raz-de-marée, désert, maison en ruines... au secours !!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Puca
Messages : 4
Inscription : 03 déc. 2007, 23:37

raz-de-marée, désert, maison en ruines... au secours !!

Message par Puca »

Bonjour !
Je me suis inscrite récemment sur ce forum parce que ces trois derniers jours, j'ai fait des rêves très bizarres...
Dans le premier, je tombais enceinte et mettait au monde une petite fille. Jusque là , rien de très étonnant, d'autant que mettre au monde une petite fille est mon souhait le plus cher.
Le second, je rêvais plus ou moins de la fin du monde. Un raz-de-marée balayait tout sur la terre. Je me faisais emporter par la vague et me retrouvais dans un désert sableux et humide (curieusement). Là  j'y trouvais une maison, plutôt jolie et bondée de toutes les commodités les plus chères (lecteur dvd, écran lcd, play station... ), bizarrement, il s'agissait surtout de multimédia. Un second raz-de-marée apparu au loin et je sortais de la maison et attendit que la vague arrive sur moi. Je me suis réveillée à  ce moment là .
Et troisième, j'étais condamnée à  mort, puis sauvée par mon mari, il m'emmenait dans une cabane en ruine et nous nous y installions avec nos enfants. Là  encore, je mettais au monde une petite fille. Je me sentais libre dans ce troisième rêve parce que libérée de toute contrainte sociale et de consommation !!
Ces trois rêves m'obnubile complètement. Je cherche partout, sur les dictionnaires de rêve ce que ça peut signifier et j'ai du mal à  tout mettre bout à  bout....
Pourrais-je avoir de l'aide sur ce forum ?
Puca
Messages : 4
Inscription : 03 déc. 2007, 23:37

Message par Puca »

Bah alors, personne pour me répondre ?? Je suis super déçue ! :cry:
Expérience7
Messages : 107
Inscription : 25 sept. 2007, 23:06

Message par Expérience7 »

Bonsoir
Pourquoi écrivez vous "curieusement" ?
Puca
Messages : 4
Inscription : 03 déc. 2007, 23:37

Message par Puca »

heu bah je sais pas... un désert humide, c'est pas un peu bizarre ?? :roll:
Répondre