message d'un proche disparu

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

fée mitsouko
Messages : 20
Inscription : 04 déc. 2007, 16:48

message d'un proche disparu

Message par fée mitsouko »

bonjour, j'ai fait un rêve très troublant de mon père qui est mort depuis un et demi où j'étais avec ma famille d'avant mais sous notre image d'aujourd'hui.... nous étions dans un supermarché en présence de mon père donc et il nous dit : servez vous c'est moi qui paye !!! ma mère se jette sur les vêtement comme ma soeur et moi je fais des courses alimentaires mais je scrute toutes les étiquettes une à  une (j'ai une grave allergie alimentaire dans la vie) et là  mon père s'approche de moi et me demande : pourquoi regardes tu toutes ces étiquettes ? je lui réponds qu'il le faut que c'est une question de vie ou de mort, alors il me réponds : ah c'est donc ça, alors fais très attention à  toutes les étiquettes sinon dans 5 ans tu m'auras rejoind dans le royaume des nons vivants... et là  je me réveille avec le peur au ventre..... alors simple rêve, ou message venu de l'au delà  pour me prévenir d'un danger futur, le rêve est il un mode de communication avec l'au delà  ??? merci de me répondre . fée mitsouko
marlene
Messages : 486
Inscription : 08 juin 2007, 19:08

Message par marlene »

Bonjours fée
Bien sur que les personne décédé et qui nous ont aimé vienne nous donner des message, le 5 dans un rêve représente en numérologie et tarot le pape , le bon conseiller ,le protecteur , le juste milieu, le discernement dans son sens négatif il représente la personne qui as tendance à  devenir fanatique en ce qui concerne ses connaissances et certitudes ,
le message que votre père vous fait, c'est que , que la vie as beaucoup à  nous offrir et qu'il faut en profiter (c'est moi qui paye) cependans en ce qui concerne ton problème alimentaire tu en fait une phobie , que tu t'empêche de vivre, et de profiter de la vie car tu est angoisser que ceci peut être mortelle pour toi , que si tu continue à  te stresser avec ca que tu vas empoissoner ta vie, et devenir une personne qui ne vit pas sa vie mais qui fait seulement exister (non- vivant), être attentive et faire attention à  ce que tu mange est tres bien(lire les étiquette) mais en faire une phobie est autre chose que tu ne doit pas te priver de sorti et de vivre socialement pour ca que tu n'as qu'à  t'arranger pour faire des choix intelligent selon les circonstance , que tu doit t'adapter à  toutes les circonstances et non arrance les circonstance en fonction de ca , voilà  je crois que ton papa t'as donner un beau message qui t'invite à  garder un juste milieu (5)de te servir de ton discernement (5) de ne plus t'empêcher de vivre pour ça tout en demeurant vigilante si tu ne veut pas passer à  coter de ta vie ,, bye Fée
oh fée
Messages : 10
Inscription : 19 juil. 2007, 16:18

Message par oh fée »

je reçois souvent les visites (dans mes rêves) des proches qui sont décédés, ne voit pas cela comme qq chose de négatif au contraire.
Ton père te protège et veut te délivrer un message, certes c'est pas tjs évident de décrypter.

Bonne continuation.
fée mitsouko
Messages : 20
Inscription : 04 déc. 2007, 16:48

Message par fée mitsouko »

merci à  marlène et à  oh fée pour ces explications qui m'aide à  mieux comprendre ce rêve .... marlène je pense que tu as raison quant au fait que cela devient une phobie mais autant à  la maison je sais ce que je mange puisque je fais tout "maison" autant à  l'extérieur je me sens vulnérable, d'aillleur la dernière fois que je suis allée manger au resto j'ai fini à  l'hôpital pendant 48 pour une erreur du personnel !!! je vais profiter un peu plus comme tu me dis tout en restant vigileante.... :lol: encore merci.... fée mitsouko.
Répondre