réve à répétition ! continu !!! j'ai besoin de vous !!!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
geranium
Messages : 40
Inscription : 28 nov. 2007, 15:37

re bonsoir !

Message par geranium »

Bon, bon ! pendant que mon petit cerveau est en ébullition je vais essayer que cela serve à  quelque chose !

tout d'abords j'ai farfouillé, et vous ne révez pas ? ! mais vous aidez !

j'ai un peu de mal, avec une corbeille de mots dans ma tête, qui j'ai bien conscience qu'ils doivent s'accoupler pour former une phrase, mais dans quels sens ?! et il se peut qu'il m'en manque !

je vous confie ma corbeille :
croire, spirituel, rève, songe, message, au delà , aide, indiquation, âme, ...

JE SUIS PAS SURE DE VOUS FAIRE UN CADEAU !
Mais je vous l'ai dit j'eesaye d'apprendre, voir de comprendre !

le pot de fleur
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

Les rêves ou songes sont des messages de l'audelà  qui donnent des indications pour aider notre âme à  croire en soi et évoluer vers la spiritualité.

J'ai rajouté de mots :lol:
Expérience7
Messages : 107
Inscription : 25 sept. 2007, 23:06

Message par Expérience7 »

Rebonsoir
Je crois que c'est ainsi aussi en partie
Avatar de l’utilisateur
geranium
Messages : 40
Inscription : 28 nov. 2007, 15:37

Message par geranium »

:oops: ça a l'air si simples pour vous !!!
et maintenant que je le vois c'est plus clair ! on va recopier !!!

merci de votre aide Beliza, parceque le nbre de 139 c'est le nombre qui suivent mon apprentissage et nos papottes en direct ??? vous rigolez ! ?? :oops:

Mais maintenant qu'on a débroussaillé le terrain de ma reflexion comment vous fonctionnez, à  l'intuition, avec un petit calpin et un crayon, ...

Je demande ptre beaucoup, des secrets de fabrication !
une recette, pour aller avec mon chapeau à  fleur de débutant !!!
et pour éviter de dire des anneries au début, les guides nous aident ?

j'en ai des questions !!!

y vont finir par y mettre du désherbant au petit pot de fleur ! :roll:
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

molo, molo

Ce n'est pas que de l'intuition. Il faut la travailler pour ne pas la faire divaguer et s'appuyer sur beaucoup de choses :les écritures entre autres, et notre expérience.
Donc il faut apprendre:

Oui nous avons des guides à  commencer par notre intuition et à  commencer par l'écouter puis l'interpreter.
PUis le décodage de cette intuition via les rêves ou signes dans la vie d'éveil (encore faut-il être branché et attentif aux signes et codes )
tout un festival dans ce monde matériel et rationnel et scientifique :wink:

Commence déja le décodage des rêves en lisant certaines interprétations sur ce forum, histoire de te mettre dans le bain.

Propose tes rêves et voit ce qu'on peut en tirer...

Après tu iras vers tes propres lectures ou intuitions :wink:
Avatar de l’utilisateur
geranium
Messages : 40
Inscription : 28 nov. 2007, 15:37

Message par geranium »

Je viens de relire avec attention le dernier message, oui apprendre est nécessaire, malheureusement mes rêves étaient en fait un seul et unique rêve, et depuis la confirmation fournie par mes gentils guides, je dors ! et l'esprit en paix !

j'avais besoin d'être confortée dans mon interprétation, c'est fait ! mon esprit rationnel en a prit un coup mais, qu'es ce que c'est bon après !

aussi un rêve lu hier, m'a interpellé dans mon sommeil, alors j'ai tenté le coup avec la force du coeur mais peut être la maladresse du débutant !

une radieuse journée à  vous sous les nuages,

le petit pot de fleur,
fée mitsouko
Messages : 20
Inscription : 04 déc. 2007, 16:48

bonjour géranium....

Message par fée mitsouko »

j'ai été très touchée par votre histoire, et s'il est vrai que parfois les choses nous dépasse je crois c'est encore plus vrai quand il s'agît de choses qui ne sont pas palpables.... j'ai perdu mon papa il y a un an et demi et je sentais depuis son décès lui aussi d'un cancer une présence et quelques fois aussi des odeurs famillières qui me le rappeler.... j'ai beaucoup pleuré et rêvé de lui dans les débuts puis j'ai voulu savoir comment apaiser cette âme qui ne savais malheureusement pas où aller et la prière est en effet un très bon moyen d'y parvenir..... Vous pouvez aussi parler à  cet être cher perdu tout en évitant les visiteurs indésirables( parfois de mauvaises âmes viennent avec l'être aimé et diffusent leurs mauvaises ondes)!!! je n'y ai pas cru pendant longtemps mais j'ai vu une nette amélioration depuis de que je prie en allumant un brin d'encens pas n'importe lequel, il faut que ce soit du nham champa (indien) et en extérieur, c'est très important, de plus même sans la prière cet encens permet de purifier le lieu d'habitation...bienvenue dans le monde de l'au delà  si je peux dire ; je vais surtout te présenter toutes mes condoléances et te souhaite bonne continuation. fée mitsouko.
Avatar de l’utilisateur
geranium
Messages : 40
Inscription : 28 nov. 2007, 15:37

Bonsoir,

Message par geranium »

Oh quelle porte bien son nom cette petite fée qui vient par le bout de sa baguette illuminer mon petit coeur,

je ne suis qu'un petit pot de fleur, qui a pas toujours bien agit, et qui est arrivé en retard souvent pour les choses importantes de sa vie !

j'ai appris de mes erreurs, j'ai grandi grace à  elles, mais surtout je sais que l'amour existe et ce quelque soit le temps et le monde dans lequel on se trouve !

je trouve que depuis que je fréquente ce forum et vos jolies âmes, j'avance beaucoup plus vite à  l'intérieur, et que l'amour de ma vie est là  auprès de moi ! et je sais qu'il n'y est pas pour rien !

aussi je me suis réconciliée avec moi même, je prie, et aspire à  devenir un gros pot de géranium à  l'épreuve des méchantes ondes négatives !!

vous m'avez ouvert la route, je ne me sauverai pas en arrière, et je rechercherai l'encens que vous me conseillez,

bien à  vous,
le petit pot de geranium
Répondre