Se faire kidnapper!!!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Monkey D Luffy
Messages : 22
Inscription : 12 avr. 2007, 19:11

Se faire kidnapper!!!

Message par Monkey D Luffy »

Salut,

J'ai fais un très mauvais rêve, j'explicite.
Je m'en souviens très vaguement, un homme me poursuit, je pense qu'il voulait me prendre/voler quelque chose comme un "pouvoir", puis, je me vois, dans la voiture kidnappé et presque tout le monde l'apprends, mes parents, les flics ...
Ensuite, il me relache par peur ou autre je sais plus, je suis tellement effrayé que je ne veux pas sortir de la maison. Mais malgré ça, je me trouve dehors dans une place, et je supçonne des gens autour de moi, et je vois une femme qui me regarde et je comprends qu'elle veut m'attraper, je commence à  courir et je vois un flic, je veux hurler mais je n'y arrive pas, ma voix sors à  peine. Et je m'en souviens pas beaucoup du reste mais je sais qu'à  la fin, je ne fais pas attraper.

Merci
Tom_le_koala
Messages : 1
Inscription : 05 déc. 2007, 14:40
Localisation : paris
Contact :

Message par Tom_le_koala »

Bonjour, j'ai fais à  peu près le même rêve
Je me fais kidnapper par quelqu'un qui profite de moi, m'emmene dans des endroits glauques... Cela devennait insupportable, je me suis reveillé. C'est comme si j'étais resté 3 ou 4 heures avec lui. Quelqu'un a une explication?
Monkey D Luffy
Messages : 22
Inscription : 12 avr. 2007, 19:11

Message par Monkey D Luffy »

Chez moi, la personne veut me prendre comme un pouvoir mais heureusement que j'arrive à  m'enfuir. Et aussi, j'ai cherché dans le dictionnaire des rêves "enlevement"= mariage :shock:
Répondre