Voila le rêve, ou plutôt cauchemar, le plus inquiètant que j'ai eu l'occasion de vivre.
Je m'explique: Je vivais mes rêve à la première personne, j'étais conscient que je rêvais et je pouvais faire presque tout ce que bon me semblait dans mes rêve. On pourrait dire en quelque sorte que je controllais ce qui se passait dans mes rêve tout en étant conscient que c'était un rêve(cet état de conscience était nécessaire pour controller mon rêve).
Cela fait des années que je ne suis plus en mesure de faire cela, puisque cela demande de la pratique et en fait je ne me pratique plus...
Tout est noir...Je ne vois rien...j'entends une voix d'un volume fort, mais sur un ton très calme (je crois que c'est ma voix mais je ne suis pas sûre) qui me dit: TU N'EXISTE PLUS (Au moment même ou j'écris ces mots les frissons me parcour le dos)
à€ partir de ce moment précis je sais que je suis en train de rêver. L'adrénaline s'empare de moi, je me sens comme partir, comme si ma vie, mon âme, mon essence était entrain de s'écouler de moi.
Je ne vois pas grand chose.. je résiste.. je veux à tout pris continuer d'exister.Je commence a lutter, mais je sais trop de quel manière.. tout est flou, je ne vois pratiquement rien, si ce n'est que des tons de blan sur fond noir, un peu comme de la fumée blanche dans une pièce sans lumière. Je me resaissie et essaie de controler ma peur. J'éssaie de regarder devant moi, je veux savoir ou je suis. je me retourne de gauche a droite je ne vois pratiquement rien.
Lorsque je me déplace j'ai l'impression d'ëtre extremement lourd, mes mouvements sont lents, un peu comme si j'étais dans une armure robotique si on veut extrèmement lourde et imposante.
J'ai l'impression que je ne suis pas seul, que des choses bouge à l'entours de moi. j'essaie toujour de controler ma frayeur en me convaincant que j'ai le contrôle de ce que je fait et que ce qui m'arrive n'est pas réel, mais ce n'est pas l'impression que j'ai.
il fait plus noir encore, les ton de blancs sont maintenant plus comme un vert foncé. J'ai l'impression de voir des trucs bougés au loin, mais il fait trop noir pour discerner quoi que ce soit. Je pointe alors mes bras en direction de ce que je crois qu'y bouge un peu comme si ce serait un arme avec laquelle je pouvais tirer, je ne peux pas vraiment distinguer mes bras il fait trop noir (je crois que j'essaie de me convaincre que je peux en effet me défendre avec mes bras, que c'est un arme) et j'avance toujours avec la même frayeur, j'essaie de me faire un chemin au travers je ne sais quoi, je ne sais pas si c'est du courage ou l'instinct de survie.
Je veux me reveiller, je dois me réveiller, c'est la seule façon d'être sûre que j'existe encore, si je me reveille j'aurais alors réssister à la disparition. Je me force, je peux ouvrir mes yeux, je le sais, je ne peux que dormir, alors je m'éforce d'ouvrir les yeux.
J'y parviens. Je me suis réveillé. Ouff! mon coeur bat encore très fort.
Mes yeux veulent se refermé mais je reste dans mon lit et je m'éforce de garder les yeux ouverts pour qqe minutes pas question de me rendormir tout de suite. Je suis quand même soulager, j'existe toujours.
Avoué que c'est weird, c'est arrivé hier et je suis encore déstabiliser aujourd'hui. Si quelqu'un peut m'expliquer ou à un idée de ce que cela peut signifier, ce serait grandement apprécié.
Merci à l'avance
Le cauchemar le plus inquiètant
Modérateur : ROSA ALBA
-
une invitation à exister d'une manière Divine
Bonjour,
Il n'est pas étonnant d'être fortement perturbé lorsqu'on fait ce type de rêve.
Tu dis que dans ton rêve il fait noir. Donc il est fort probable que tu ne comprennes pas immédiatement l'interprétation que je vais faire de ton songe; mais, t'inquiète tu recevras un éclaircissement dans les jours à venir.
Tu dis la phrase suivante dans ton rêve "je n'existe pas"...tu es donc dans le néant.
Il y a-t-il quelque chose qui est entrain de se passer dans ta vie et qui te donne l'impression de ne plus rien contrôler ?
est-ce que quelqu'un t'ignores au point ou tu as l'impression de ne pas exister à ses yeux ?
Pose toi des questions sur le sens de ta phrase "je n'existe pas".
Il s'agit bien sûr d'une illusion puisque tu vis mais ce rêve te montre que tu t'es écarté de la Source, de la Lumière Divine (il fait si noir dans ton rêve - tu le dis à plusieurs reprises).
Il s'agit donc d'un conseil onirique envoyé par l'Intelligence Divine : reconnecte toi à la source
Lorsque tu dis que tu rêvais mais que tu savais que tu étais entrain de rêver il s'agit des sorties hors du corps que nous faisons toutes les nuits pour nous rendre dans d'autres dimensions. Certains en sont conscients comme toi et d'autres dorment profondément et rêvent tout simplement.
Il n'y a donc rien d'anormal à cela.
On fait des sorties astrales pour se rendre dans des mondes parallèles. On visite notre propre âme en ce sens qu'on apprend des choses sur nous, des choses inconscientes enfouies dans nos mémoires.
Ton rêve te montre donc entrain de visiter une de ces mémoires mais il fait sombre. Il s'agit donc de mémoires distorsionnées que tu devrais néttoyer, purifier afin de faire sortir le meilleur de toi même.
Je n'ai pas interprété ton rêve symbole par symbole car il est un peu long mais en résumé on peu dire que tu t'es coupé de la Source et qu'on t'invite à te reconnecter afin de redécouvrir ta vraie nature : ta nature Divine.
Tu as l'impression de ne pas exister et tu luttes pour te prouver le contraire dans ton rêve. sans doute que ce phénomène se produit aussi dans le concret. On voit que tu luttes par toi même. A aucun moment tu n'as prié ou invoqué un ange pour t'aider. La vie te dis donc de cesser de lutter tout seul comme un "pauvre" car tu disposes de milliers de Guides et d'Anges qui n'attendent qu'une seule chose : que tu leur donne l'autorisation de t'apporter assistance.
Je pratique l'angéologie et je pense qu il est intéressant de travailler avec les 72 anges de la kabbale pour se nettoyer de l'intérieur. Ce n'est qu'un conseil.
A toi de voir ce qui est mieux pour toi.
Fleur d'argent.
Il n'est pas étonnant d'être fortement perturbé lorsqu'on fait ce type de rêve.
Tu dis que dans ton rêve il fait noir. Donc il est fort probable que tu ne comprennes pas immédiatement l'interprétation que je vais faire de ton songe; mais, t'inquiète tu recevras un éclaircissement dans les jours à venir.
Tu dis la phrase suivante dans ton rêve "je n'existe pas"...tu es donc dans le néant.
Il y a-t-il quelque chose qui est entrain de se passer dans ta vie et qui te donne l'impression de ne plus rien contrôler ?
est-ce que quelqu'un t'ignores au point ou tu as l'impression de ne pas exister à ses yeux ?
Pose toi des questions sur le sens de ta phrase "je n'existe pas".
Il s'agit bien sûr d'une illusion puisque tu vis mais ce rêve te montre que tu t'es écarté de la Source, de la Lumière Divine (il fait si noir dans ton rêve - tu le dis à plusieurs reprises).
Il s'agit donc d'un conseil onirique envoyé par l'Intelligence Divine : reconnecte toi à la source
Lorsque tu dis que tu rêvais mais que tu savais que tu étais entrain de rêver il s'agit des sorties hors du corps que nous faisons toutes les nuits pour nous rendre dans d'autres dimensions. Certains en sont conscients comme toi et d'autres dorment profondément et rêvent tout simplement.
Il n'y a donc rien d'anormal à cela.
On fait des sorties astrales pour se rendre dans des mondes parallèles. On visite notre propre âme en ce sens qu'on apprend des choses sur nous, des choses inconscientes enfouies dans nos mémoires.
Ton rêve te montre donc entrain de visiter une de ces mémoires mais il fait sombre. Il s'agit donc de mémoires distorsionnées que tu devrais néttoyer, purifier afin de faire sortir le meilleur de toi même.
Je n'ai pas interprété ton rêve symbole par symbole car il est un peu long mais en résumé on peu dire que tu t'es coupé de la Source et qu'on t'invite à te reconnecter afin de redécouvrir ta vraie nature : ta nature Divine.
Tu as l'impression de ne pas exister et tu luttes pour te prouver le contraire dans ton rêve. sans doute que ce phénomène se produit aussi dans le concret. On voit que tu luttes par toi même. A aucun moment tu n'as prié ou invoqué un ange pour t'aider. La vie te dis donc de cesser de lutter tout seul comme un "pauvre" car tu disposes de milliers de Guides et d'Anges qui n'attendent qu'une seule chose : que tu leur donne l'autorisation de t'apporter assistance.
Je pratique l'angéologie et je pense qu il est intéressant de travailler avec les 72 anges de la kabbale pour se nettoyer de l'intérieur. Ce n'est qu'un conseil.
A toi de voir ce qui est mieux pour toi.
Fleur d'argent.