Bonjour, j'ai un rêve il y a quelques jours mais je n'arrive pas l'oublier. Il ne m'a pas parut si étrange que ça mais c'est sa signification que je n'arrive pas trouver.
J'ai quitté un garçon il n'y a pas si lontemps, notre relation était compliquée, perturbée à cause de mon ex. Bref cette relation était tout de même passionnelle, même si elle était courte.
J'en viens au rêve, je suis dans un endroit un peu sombre, je crois qu'il y a un chateau pas loin car je vois un garnd portail, des collines, de l'herbe, un paysage de montagne autour de moi, un endroit isolé.
Et là mon ex arrive en voiture, je ne bouge pas, je regarde autour de moi comme si je savais que je n'avais nul part où aller car cet endroit m'est inconnu. Et là il me kidnappe, de plus il avais changé, il avait les cheveux longs et une casquettes, ce qui n'est pas du tout lui, je cris, mais aucun son ne sors, je regarde mes mains et elles sont liées mais je ne me débat pas vraiment...Il roule très vite et monte une côte menant vers la montagne.
Et là , je me réveille....Je me suis demandé si cela ne voulais pas dire que je ne veux pas l'oublier car je suis retourné avec mon autre ex, peut-être je veux rester avec mon ex et partir d'ici avec lui pour ne pas encore faire de mal à mon autre ex...C'est compliqué à comprendre je pense...
Merci d'avance si vous arrivez à décrypter tout cela!
kidnapping
Modérateur : ROSA ALBA