une rêve étrange

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

arthur59

une rêve étrange

Message par arthur59 »

bonjour avant toute chose j'aimerais vous dire que je suis schizophrène et que je ne peux plus fumer de cannabis car je pourrais retourner en hopital psychiatrique.
alors voilà  mon rêve était que je refumais avec des copains que j'étas conscient que je ne devais plus y toucher mais que tout se passait bien
que je rigolais que je redevenais comme j'étais dans le passé c'est a dire rigolo envie de rire envie de parler.
car depuis que je suis schizophrène je en rigole plus je ne plaisante plus.
alors qu'avant dans le passé je plaisantais comme dans mon rêve.
qu'est ce que cela signifie?
L'interpreteReveur

Message par L'interpreteReveur »

salut a toi, :D

un reve en lien bien sur avec ta vie actuelle, c'est je pourrais dire "la nostalgie du passé" que ton inconscient te fait ressurgir...
La tentation du mal s'est imiscé dans ton inconscient, mais tu sais,
bien que tu sois heureux dans ton rêve, la drogue dans un reve signifie le désespoir face a une situation dont on a aucun moyen de controler...

ainsi bien que tu sois heureux dans ton reve, on peut considérer que c'est une nostalgie du passé, la facilité qui te rattrape a un moment de ta vie ou tu souffre et ou tu compare le pour et le contre de la drogue et ou t'as volonté as tendance a s'affaiblir contre ce mal...
l'élément trés positif c'est que tu as conscience que c'est négatif dans ton rêve, c'est déja une tres bonne chose, la prise de conscience a ete faite...

maintenant personellement, je te dis tu c'est la drogue est le diable, le mal qui s'imisce en nous sous la forme de tentation a un moment donné de la vie. garde la force de resister car meme si tu ne rigoles plus comme avant, au moins tu ne touche plus a ce poison qui te tue a petits feu chaque jour toi et les gens qui tentoure;;;

BON courage pour l'oubli ce de poison
en esperant t avoir aider
et en attendant ton ressenti
bonne journée .pierre :wink:
Répondre