rever d'une dame blanche sur le chemin de croix

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

siropfraise

rever d'une dame blanche sur le chemin de croix

Message par siropfraise »

Mon rêves est comme en deux parties, au début, je controle 2 gros tuyaux hydoliques, de barrage, je ne vois pas du tout le barrage et me trouve au 1/4 de la montée visible, puis soudain, je descend a la course, sans raison particulière, et me retrouve dans l'angle d'un paturage cloturé par des murs de pierres entassées, pas très haut, de il y a la un grand et belle arbre, style un chêne. J'essaye de remonter vers mon point initial, mais le sol me glisse sous les pieds et j'abandonne.

suite:je me dirigue vers un chalet que je vois au loin, se trouvent aux pieds de montagnes, situé juste devant un lac. Et la, surprise, c'est ma copine qui tient le chalet, nous entrons par la porte de devant discutons quels mots et elle me dit quelle dois aller chercher de l'eau au village d'en haut. je l'attend a l'intérieur. L'attente se fait longue, je m'impatiente et sort. Je la voit en dessous du chalet, avec une longue perche, un sac en plastique attaché au bout, essayant de puiser de l'eau dans le ruisseau ou se déversse le lac. Je vais la chercher et ns remontons tous les deux, mais cette fois, ns ne prenons pas le même chemin pour entrer dans le chalet, ns passons par derrière.
et la sa devient bizzare, Le chemin, se sont des pierres rectangulaire comme poser sur l'eau, l'une après l'autre, aillant la place pr un pas, parfaitement stable, et sur chaque pierre il y a croix catolique, marqueter. Ma copine emprunte le chemin, rentre par une des portes du chalet et moi, je regarde le chemin, je me pose des questions et la, je la vois cette dame, vêtu d'une longue robe blanche, presque transparente, les cheveux blancs, sur le chemin de croix, elle me regarde, son visage et blanc, il pourrait presque faire peur mais elle esquisse un sembant de sourrir. le rêve se termine la.

Sur le moment, je n'ai pas eu de sentiment de peur, mais en l'écrivant je dois dire que cela m'intrigue fortement.

si quelqu'un peu m'aider... c volontier, je ne c pas annalyser mes rêves.
Répondre