Aidez moi..

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Londay
Messages : 3
Inscription : 06 déc. 2007, 07:38

Aidez moi..

Message par Londay »

Je m'éxcuse d'avance de la longueur de ce qui va suivre. Il est 6h40 du matin , je ne peu plus dormir. Si certain lisent jusqu'au bout , ils comprendont pourquoi. Pour vraiment comprendre , tentez d'imaginer en image ce qui va suivre.

J'ai 24 ans (je suis un homme). Je vie avec ma femme et nos enfants sont absent depuis 2 mois bientôt (pour une raison que je preferes metre de coté ici). Il y'a environ 2h , je me suis couché (a la vue de l'heure) sans une once de fatigue. J'ai parfois des bruits génant dans l'appartement , dont je n'ai jamais pu trouver la cause. Là  , j'ai ressentis un truc bizare alors que j'attendais le someil les yeux ouvert. Comme si mon front se brouillait (une genre de barre au frond). Comme si l'image sautait comme sur une cassette VHS un peut trop vieille. Ca à  duré 1 seconde au plus. Et puis j'ai sentis un gros malaise. Vraiment comme si j'été mal d'avance. C'est là  que ca commence.

**mon absence suite à  ca**
Je suis dans mon salon. Il est l'heure logique qui est au moment ou je suis allongé. Je regarde vers ma femme et je lui dit "tu sens qu'il arrive?" et y'a un vrais malaise dans la piece. Un homme de 30-35 ans rentre dans la pièce et je lui demande pourquoi il est là  , ce qu'il veut. Pas de réponse , je lui saute dessus et je le tabasse (non pas juste pour le taper mais pour le tuer). Il est inérte , certainement mort , je leve la tête vers la porte , un homme de 60-65 ans rentre , je regarde au sol , le corp du premier homme n'est plus là  (comme si le suivant était une suite logique , j'en tue un , un autre différent arrive). L'homme de 60-65 ans porte un costume un peu british dans sa coupe et un chapeau (on dirait un homme d'affaire de l'époque de là  crise économique americaine). Il a un parapluie (celui de ma femme). Il le leve comme pour me frapper et je le bloc à  la main , lui enleve et lui plante plusieurs fois dans le ventre. Il se traine jusqu'a la cuisine , je l'accompagne et arrivé labas , je l'acheve. Je reviens au salon , et je tente de parler à  ma femme , mais j'ai comme quelques chose dans la bouche de totalement invisible qui m'empeche de prononcer les mots comme il faut (comme avoir une masse important ou quelques chose de bouillant). J'éssai de lui dire que le matin même , je me rappel avoir été révéillé par ... et là  je me retourne et je le vois arrivée dans le couloir... notre fils qui ne peut pas etre là . Je fonce férmer la porte , je ne veux pas avoir à  lui sauter dessus comme sur les 2 hommes précédent. Je me met dos à  la porte , je peut toujours pas parler. Je me retourne , pour voir dans le couloir et notre fils n'est plus là . A la place , je vois le "suivant" qui est deja devant moi (la porte est vitré hein) et il s'agit d'un berger allemand que j'avai quand je vivais chez mes parents (qui est toujours en vie). Seulement il marche sur les pattes arriere et se trouve de profile à  10 cm deriere la porte (imaginé la taille d'un chien debout qui se déplace sur les pattes arriere comme un humain , tout en gardant la géstuel possible à  l'ossement du chien dans des mouvements tres sacadés). J'éssai de dire comme je peu avec ce probleme de language à  ma femme qu'elle dois metre notre telephone fix (sans file) en charge pour appeler de l'aide , qu'on vienne nous chercher parce que là  je commence à  ne plus arrivé à  me controler , c'est trop.
**fin de l'absence**

Je me rend compte que j'ai toujours les yeux ouvert. 2h se sont passé , je ne me suis pas endormie. Je sent toujours cette barre au front (à  l'heure ou je post le topic je l'ai toujours , mais sans ce coté "brouillé" qui à  précédé tout cela). J'appel ma femme (qui dort) et je lui éxplique. Elle prend peur , je lui dit que je ne peu pas dormir , je peut plus. Mais je lui demande se recoucher et je comble le temps en cherchant comment j'en suis venu à  vivre ca. Surtout que mon téléphone fix n'a plus de batterie alors que je n'en avait aucune idée à  ce moment là  (j'ai vérifié dirrectement).

Alors je ne sais pas si cela rentre dans le cadre du "rêve" , mais je suis éffrayé d'imaginé revivre une tel éxpérience. Si je savais ce que cela veut dire. C'est hommes que je n'ai jamais vue. Mon fils ici pret à  me tuer comme les deux autres. Le chien de mes parents et je crois plusieurs autre personnes (ca commence à  devenir flou) comme si y'avait une file d'attente à  chaque fois que je me débarasse de quelqu'un. Enfin vous allez surement me prendre pour un dingue , mais je suis pas dans un super état apres ca... J'oublie une chose , j'ai 12 chats chez moi (oui c'est beaucoup je sais. J'ai un élevage.) et dans cette "absence" , je n'ai pas vue un seul d'entre eux du début à  la fin. 2h se sont écoulé durant cette absence et je sais que la télé tournais à  coté et je me rappel des 2h de télé qui sont passé durant l'absence en question.

Merci à  ceux qui auront eux le courage de lire jusqu'au bout. Je vais avoir du mal à  m'en remetre je crois. Si au moins quelqu'un à  une éxplication à  tout ca... Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
geranium
Messages : 40
Inscription : 28 nov. 2007, 15:37

Message par geranium »

je vous dis pas bonjour, c'est pas la peine ...

vous avez du passer un sacré moment !

mais je suis sure, que de bonnes âmes vont vous venir en aide !

je vous souhaites de continuer la journée bien mieux que vous ne l'avez commencée et de trouver ce soir un repos réparateur !

bien à  vous,
Fleur d'argent
Messages : 72
Inscription : 06 nov. 2007, 22:54

Visite d'un monde parallèle

Message par Fleur d'argent »

Bonjour,

Ce que vous avez vécu hier soir est une sortie hors du corps. Vous avez visité un monde parallèle mais on ne peut pas dire qu'il s'agisse d'un haut niveau : vous vous êtes rendu dans le bas astral.
A première vue vous avez combattu avec des "entités" du bas astrale. Certes vous avez réussi à  les tuer au fur et à  mesure de leurs apparitions donc on peut dire que vous avez obtenu de l'aide pour combattre ces entités. Parallèlement lorsqu'on tue dans un rêve c'est qu'on est angoissé, on a peur. On n'a pas encore réussit à  transcender des situations angoissantes, stressantes.
Je peux donc dire que vous avez dans vos "mémoires" des distorsions à  nettoyer, à  purifier.
Le téléphone symbolise la communication. Or le votre n'est pas chargé. Vous vous coupez donc de la communication avec l'Intelligence cosmique. La vie vous parle mais vous êtes "déchargé".
Le seul conseil que je peux vous donner est de commencer à  effectuer un travail sur vous pour purifier, nettoyer toutes vos mémoires qui vous font vivre de tels aventures.
Si vous ne le faites pas vous risquez encore de vous retrouver dans le bas astrale et nul ne peut dire ce qui peut se produire à  ces moments là . Je ne vais pas vous effrayer mais lorsqu'on visite des mondes ténébreux sans être protégé par les Guides et les Anges on risque de faires des expériences assez désagréables. Je ne vous en dirai pas plus à  ce sujet car je crois comprendre au travers de votre rêve que vous n'êtes pas préparé à  en entendre plus. Mon but n'est pas de vous effrayer mais de vous inviter à  nettoyer votre inconscient qui est apparement surchargé.
Pour finir vous douze chats se sont tirés...et pour cause ils ont été tout simplement effrayés car les chats ont la faculté de sentir et de voir ce que nos yeux d'humains ne sont pas capable de voir....
Quant au chiffre 12 il se rapporte à  l'Ange HAHAIAH qui est l'Ange de la méditation.
Cela confirme donc que vous devez vraiment vous intérioriser et effectuer une reconnexion au monde spirituel.
Si d'aventure vous avez encore ce type de sortie je vous conseille d'appeler cet ange sus-cité....
Vous pouvez aussi l'invoquer durant la journée en l'appelant (on procède un peu comme pour un mantra).
J'espère avoir pu vous aider. Surtout priez le Ciel de vous aider à  trouver la voie qui vous mènera sur le chemin du meilleur.
Fleur d'argent.
Londay
Messages : 3
Inscription : 06 déc. 2007, 07:38

Message par Londay »

Merci de votre réponse. J'en prend bonne note mais...

Hier soir , nous avons eu une longue discution avec ma femme en rapport avec des événements qui n'ont absolument aucun rapport à  ca (la vie de tout les jours.). Vers 4h-4h30 du matin , y'a eu comme une chute d'objet à  l'autre bout de l'appartement dans une piece actuellement en travaux et donc férmé. Ma femme m'a dit en plaisantant "ha bah voila , encore des bruits bizares ici".
Et j'ai pas eu le temps de compter jusqu'a 2 que j'ai eu cette barre à  nouveau au front. J'ai eu l'impréssion que dans ma tête j'été enférmé dans une bulle de glace. J'ai dit à  ma femme "comment faire pour éxpliquer quelques chose qui n'est pas éxplicable". J'avais l'impréssion que l'on me coincé dans de la glace et sa bougé. C'été entierement relatif à  ma réfléction , mais je sentais le froid sur cette faculté de réfléchir (alors que c'est pas possible , enfin l'ésprit n'est pas quelques chose de matériel composé de nerf et pourtant c'été comme avoir un glaçon dans la main). Je me rappel avoir pleuré d'un coup sans raison , j'arrivais de moins en moins à  controler mes pensé. Puis c'est passé à  partir de là  et voila , je me suis révéillé ce matin. Je viens de voir votre réponse et comment dire... j'ai peur de dormir , de rester ici maintenant. J'aurai aimé que cela soit un film , que cela soit mon imagination. J'ai l'impréssion de devenir fou et pourtant maintenant une personne éxtérieur est témoin de ca , des bruits , de ma perte de consience. A qui s'adresser , que m'arrive t'il ? Je commence vraiment à  douter et je sais pas si je vais supporter que ca recommence à  nouveau.
Londay
Messages : 3
Inscription : 06 déc. 2007, 07:38

Message par Londay »

3h03 du matin , il faut dormir mais je peu pas , sa coince. J'ai pas envie de revivre quoi que ce soit de c'est 2 derniers jours.
Avatar de l’utilisateur
geranium
Messages : 40
Inscription : 28 nov. 2007, 15:37

Bonjour,

Message par geranium »

J'aimerai bcp vous aider un peu, avons nous la possibilité de sortir du forum pour faire connaissance, car je suppose que vous tenez à  votre intimité,

bien à  vous
Fleur d'argent
Messages : 72
Inscription : 06 nov. 2007, 22:54

Pas de panique

Message par Fleur d'argent »

Bonjour,

Je comprends parfaitement ce que vous vivez et je n'ai qu'un seul conseil à  vous donner : invoquer un ange.
Celui qui me vient immédiatement à  l'esprit est l'Ange MIKAEL.
Lorsque vous ressentez que quelque chose est sur le point de se produire appelez le. Répétez son nom en détachant bien les syllabes : MI KA EL. Vous devez procéder comme lors d'un mantra.
Je peux aussi vous donner le nom de vos trois anges de naissance. Mais, pour cela il est nécessaire d'avoir la date et l'heure de naissance (directement dans ma messagerie personnelle).
Si vous souhaitez les obtenir par vous même (je comprends que cela soit délicat de fournir ce type de renseignement à  un étranger) je vous conseille de lire les livres de Kaya et C. MULLER "le livre des anges".
Dans votre cas, je vous déconseille fortement d'avoir recours à  des voyants. Il semble qu'il s'agisse d'une manifestation du bas astrale or certains médiums invoquant des entités cela risque de vous perturber encore plus fortement.
Je sais que je vais me faire hair par des médiums car je "ressens" qu'il y en a sur ce site à  l'affut d'âmes sensibles comme vous mais peu importe car mon but est d'aider d'une manière complètement désintéressée des personnes comme vous.
Evitez d'avoir recours à  des rituels autrement appelé de magie blanche ou noire car vous risquez d'empirez votre cas.
Evitez toute personne qui voudra vous aider moyennant finances. Ces gens sont peu scrupuleux et n'en veulent qu'à  votre argent.
Cette mise en garde vaut pour toutes les personnes du site. Evitez de payer quoi que ce soit pour sortir de vos difficultés.
Les Anges sont entièrement gratuits.
Si vous n'avez pas les moyens pour vous procurer les ouvrages il suffit de leur demander là -haut et vous verrez avec quelle rapidité ils vous enverront les fonds pour vous le procurer.
C'est là  qu'on voit la magie angélique...
N'hésitez pas a appeler l'Ange Mikael aussi souvent que vous en ressentez le besoin...croyez moi c'est le meilleur en matière de protection contre les forces du mal.
Soyez fort...l'invisible ne peut vous faire du mal que si vous leur ouvrez la porte de votre esprit. Priez, invoquez les anges et ils s'enfuiront...
Bon courage.
Avatar de l’utilisateur
geranium
Messages : 40
Inscription : 28 nov. 2007, 15:37

Bonsoir,

Message par geranium »

je suis pleinement d'accord avec la jolie Fleur d'Argent, et je compléterais par :

" Comme de bons dispensateurs des diverses grâces de Dieu, que chacun de vous mette au service des autres le don qu'il a reçu."

Première épitre de St Pierre
1 Pierre 4 - 4/10

Donc par essence un don ne peut faire l'objet d'une transaction,
on va pas se faire que des potes ! 8)

:oops:
Fleur d'argent
Messages : 72
Inscription : 06 nov. 2007, 22:54

On n'est pas là  pour se faire des amis

Message par Fleur d'argent »

Merci à  Geranium
Comme tu l'as dis on va se faire des potes...tant pis ....
Notre but est d'aider purement et simplement.
Quand on a reçu un don de Dieu non ne doit jamais se faire rénumérer..ca c'est une des Lois Divines...
Je sais qu'on ne pourra pas protéger tout le monde contre les personnes peu scrupuleuses car si elles expérimentent l'arnaque c'est qu'elles avaient quelque chose à  apprendre ou à  comprendre.
Ceux qui comprendront le sens de notre message seront seulement ceux dont le programme ne comporte pas ce genre d'expérience.
On attire les gens par résonnance et, en entrant en contact avec des personnes peu scrupuleuses c'est qu'on est en résonnance avec elles...à  méditer....

Fleur d'argent
Répondre