reve de lunette

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lamia
Messages : 10
Inscription : 06 déc. 2007, 14:44

reve de lunette

Message par lamia »

voila j'ai révée que mon professeur de CM1 (primaire) m'enlevait mes lunettes et regardais l'epaisseur de mon verre et me dit 2 cm ou mmm je ne c'est qu'elle mesure mais mais je me rappel du chiffre 2
voila cela sihnifie quoi?
alors que je suis en faculté et le primaire ça date
et un autre reve un jour avant la soeur de ma mère m'appel et me dit directe je t'aime

pouvez vous m'expliquez?
Fleur d'argent
Messages : 72
Inscription : 06 nov. 2007, 22:54

A quoi servent les lunettes ?

Message par Fleur d'argent »

Bonjour,

A quoi servent les lunettes ? A rectifier la vue.
Dans votre rêve vous êtes dans une école ...primaire - tous les rêves d'école font référence à  l'initiation.
On vous montre par là  que vous entrez en initiation mais, en ménagant votre susceptibilité, On vous indique que vous êtes en primaires c'est à  dire que vous allez accéder à  la Connaissance mais d'un niveau très bas (le primaire).
Le temps est venu pour vous d'enlever vos lunettes en ce sens qu'il y a des choses que vous refusez de voir....
Vos lunettes ont l'épaisseur de deux - peu importe qu'il s'agisse de centimètre ou millimètre - le 2 est le numéro e l'Ange JELIEL qui est l'Ange de la Sagesse.
Ce rêve vous indique donc que vous n'êtes pas sage et qu'il est temps pour vous d'accéder à  cette qualité.
Pour le second rêve La-Haut ils vous disent qu'ils vous aiment peu importe que vous soyez sage ou non.
C'est un message d'amour et l'Ange JELIEL nous parle effectivement d'Amour et de sagesse.
Si on veut pousser plus loin l'interprétation par rapport au chiffre deux qui symbolise les difficultés en tarologie et aussi LA PAPESSE qui indique ce qui est caché, en germe, je peux vous résumer votre rêve ainsi :
vous entrez dans une période initiatique qui vous obligera à  retirer vos lunettes épaisses en ce sens que l'on vous obligera à  regarder ce que vous refusiez de voir. Vous allez avoir accès à  des connaissances cachées, cela était en germe depuis logntemps mais l'heure est arrivée pour vous d'entrer à  l'école initiatique.
Le niveaui d'étude est très bas (même si dans la réalité vous faites de hautes études) le rêve vous montre que vous allez acquérir des connaissances de base, en commençant par la Sagesse.
Bien sûr vous accéderez à  de hautes études par la suite, mais pour l'heure vous êtes, pour eux là  haut, une élève dont le niveau d'évolution ne permet pas d'accéder à  de hautes connaissances spirituelles.
On vous dit aussi que vous êtes aimé même si vous en doutez...
Fleur d'argent.
lamia
Messages : 10
Inscription : 06 déc. 2007, 14:44

Re: A quoi servent les lunettes ?

Message par lamia »

Fleur d'argent a écrit :Bonjour,

A quoi servent les lunettes ? A rectifier la vue.
Dans votre rêve vous êtes dans une école ...primaire - tous les rêves d'école font référence à  l'initiation.
On vous montre par là  que vous entrez en initiation mais, en ménagant votre susceptibilité, On vous indique que vous êtes en primaires c'est à  dire que vous allez accéder à  la Connaissance mais d'un niveau très bas (le primaire).
Le temps est venu pour vous d'enlever vos lunettes en ce sens qu'il y a des choses que vous refusez de voir....
Vos lunettes ont l'épaisseur de deux - peu importe qu'il s'agisse de centimètre ou millimètre - le 2 est le numéro e l'Ange JELIEL qui est l'Ange de la Sagesse.
Ce rêve vous indique donc que vous n'êtes pas sage et qu'il est temps pour vous d'accéder à  cette qualité.
Pour le second rêve La-Haut ils vous disent qu'ils vous aiment peu importe que vous soyez sage ou non.
C'est un message d'amour et l'Ange JELIEL nous parle effectivement d'Amour et de sagesse.
Si on veut pousser plus loin l'interprétation par rapport au chiffre deux qui symbolise les difficultés en tarologie et aussi LA PAPESSE qui indique ce qui est caché, en germe, je peux vous résumer votre rêve ainsi :
vous entrez dans une période initiatique qui vous obligera à  retirer vos lunettes épaisses en ce sens que l'on vous obligera à  regarder ce que vous refusiez de voir. Vous allez avoir accès à  des connaissances cachées, cela était en germe depuis logntemps mais l'heure est arrivée pour vous d'entrer à  l'école initiatique.
Le niveaui d'étude est très bas (même si dans la réalité vous faites de hautes études) le rêve vous montre que vous allez acquérir des connaissances de base, en commençant par la Sagesse.
Bien sûr vous accéderez à  de hautes études par la suite, mais pour l'heure vous êtes, pour eux là  haut, une élève dont le niveau d'évolution ne permet pas d'accéder à  de hautes connaissances spirituelles.
On vous dit aussi que vous êtes aimé même si vous en doutez...
Fleur d'argent.


j'ai pas révé que j'etais a m'ecole juste que c mon prof de primaire qui me retire mes lunette ou je c pas .
Fleur d'argent
Messages : 72
Inscription : 06 nov. 2007, 22:54

Il n'y a pas de hierarchie on est tous égaux

Message par Fleur d'argent »

Bonjour,

le fait que ce soit votre professeur de primaire qui vous enlevait vos lunettes font forcément référence à  l'école primaire...
J'ai procédé directement à  l'interprétaition en parlant d'école puisque le lien est évident j'avoue avoir commis une erreur mais parfois cela me semble tellement évident. Il m'arrive donc d'oublier que ceux qui sollicitent des interprétations ne font pas eux aussi le lien directement. Je vous prie donc de m'excuser pour cette interprétation directe.

Je comprends aussi que certaines personnes n'acceptent pas d'entendre qu'elles ont un niveau de connaissance disons du primaire.
Il n'y a rien de péjoratif ici.
En haut ils ne font aucune différence entre un initié qui a acquis un haut niveau de connaissance et celui qui est encore à  un niveau de maternelle.
On est tous égaux.
La hierarchie n'existe qu'ici sur terre. On ne procède pas à  une classification. Nous respectons le rythme d'évolution de chacun car tout le monde est amené un jour à  atteindre de hauts degrés d'évolutions. Ce n'est qu'une question de temps.

Nous sommes donc tous égaux quel que soit notre niveau d'évolution. Et ceux qui ont acquis un haut niveau aident les autres en faisant preuve d'humilité. On n'est pas là  pour dire qu'on est supérieur..nous restons dans l'amour et c'est cela aimer d'une manière inconditionnelle.
Fleur d'argent
marlene
Messages : 486
Inscription : 08 juin 2007, 19:08

Message par marlene »

Bonjours lamia

Un prof dans une rêve démontre une lecon de vie ou une cmpréhention que vous devez prendre conscience (lunette= mieux voir) que depuis la période du primaire il y as une situation relationnelle que vous avez mal évaluer , que votre perception étais faussé (2= pdualité= probleme) que ce problème concerne la relation avec votre mère un conflit(tante= conflit) que vous avez eu avec elle dans cette période du primaire, votre rêve vous dit que vous avez eu tord de penser qu'elle ne vous aimais pas, car dans un rêve un message téléphonique est à  prendre à  la lettre donc votre inconscient vous confirme que votre mère vous aime . un tres beau rêve bye Lamia
lamia
Messages : 10
Inscription : 06 déc. 2007, 14:44

Message par lamia »

ah d'accord merci pour votre information
mais voila si vous parlez de ma mère qui je l'espere est au paradis
mais c'est la soerude ma mère qui me dit 'je t'aime'
pk le lin avec ma mère ?
voila mercu de votre compréhension c'est tres tres gentil
Répondre