Drole de reve

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

natty62
Messages : 5
Inscription : 17 nov. 2007, 13:56

Drole de reve

Message par natty62 »

J'ai révé qu'un homme avec un accent africain ma appelé sur mon tel et ma dit qu'il fallait que je revienne au plus vite car mon père était entrain de mourir (je tiens à  dire qu'il est décédé depuis 9 ans),je lui ai dit mais mon père est mort depuis 9 ans et il insistait,j'ai raccroché et j'ai dit à  ma mère quelqu'un se moque de moi,j'ai tou de meme couru pour voir et arriver chez moi j'ai vu mon père mort dans le lit dans le salon,dans mon reve je revivais une histoire.Je la trouve très triste.J'aimerai savoir ce que ca signifie.Merci
Avatar de l’utilisateur
geranium
Messages : 40
Inscription : 28 nov. 2007, 15:37

Bonjour,

Message par geranium »

je pense pouvoir vous dire que l'appel téléphonique que vous avez reçu veux vous faire savoir qu'un message à  votre attention est disponible concernant votre papa,

sachez que dans ce cas on se moque rarement de nous, vous dites avoir éprouvé de la tristesse, vous pouvez m'en dire plus ?

Bien à  vous,
natty62
Messages : 5
Inscription : 17 nov. 2007, 13:56

re

Message par natty62 »

En faite c'est comme si e revivais le décès de mon père.Est ce dut à  des regrets que j'éprouve dans le passé et la question dont je me pose depuis très longtemps c'est est ce qu'il men veut,est ce un signe?
Avatar de l’utilisateur
geranium
Messages : 40
Inscription : 28 nov. 2007, 15:37

re bonsoir !

Message par geranium »

ok,

mais l'impression générale de votre rève, était : ?
dérangeante, stressante, oppressante, apaisante, que sais-je, votre sentiment dans la situation, dans l'instant ...
natty62
Messages : 5
Inscription : 17 nov. 2007, 13:56

re

Message par natty62 »

En faite quand j'étais au tel,j'étais plutot énerver qu'on se moque de la mort de mon père et c'est comme si je ne savais plus vraiment sil était mort et arriver devant le corps de mon père j'étais triste de revivre une seconde fois sa mort.
Avatar de l’utilisateur
geranium
Messages : 40
Inscription : 28 nov. 2007, 15:37

re bonsoir !

Message par geranium »


le géranium galère un peu sous cette forme, je vous sens atristée et pleine de regret,

et au fur et à  mesure que nous parlons des questions se bousculent dans mes pétales !!! et ça devient le bordel vu que j'attends vos réponses, bref je me mélange les racines,

ce n'est absolument pas de votre faute je sens déjà  beaucoup de douleurs, une adresse msn et un peu de temps me permettrai de vous accompagner, si vous le désirez,


bien à  vous,
natty62
Messages : 5
Inscription : 17 nov. 2007, 13:56

Re

Message par natty62 »

Ok je vous laisse mon adresse msn c'est nattynew@hotmail.fr merci
Avatar de l’utilisateur
geranium
Messages : 40
Inscription : 28 nov. 2007, 15:37

Message par geranium »

Coucou,

j'arrive vers vous sur MSN,

et on part pour le voyage,
à  tout de suite,
Avatar de l’utilisateur
geranium
Messages : 40
Inscription : 28 nov. 2007, 15:37

me revoilu

Message par geranium »

je pense que tu connais la signification de ton rève, tu as bien compris ce que ton papa attendait de toi, et oui il doit être trés fièr de toi, tu es aussi jolie de l'extèrieur que de l'intérieur,

sois humble, disponible et ouverte et tout ce passera merveilleusement bien,


bonne route,

à  woui un petit conseil du pot de fleur, fais en sorte de n'avoir ni remord, ni regret, ça empoisonne l'existance !! et fais pourrir le coeur
Répondre