reve et encore un reve

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lamia
Messages : 10
Inscription : 06 déc. 2007, 14:44

reve et encore un reve

Message par lamia »

voila je me reveille je réflechis et mon reve fait surface
donc voila j'etais en bas d'un immeuble et je c'est pas pourquoi mais cette immeuble en question une amie a ma mère vit dedans.
j rentre dans l'immeuble et je leve la tete et je vois en haut ds boite au lettre posé deux assiettes

la premiere

une assiette creuse divisé de deuc couleur un coté jaune claire et de l'autre verte clair

la deuxieme ;
une grande assiette de 24 cm on va dire
la étéais diposée des crepe raditionnel de mes origine appelée barghrir

ah j'oubliai une autre mais tres tres tres ancienne assiete toujours avec des crepe deux voir trois

et les crepe ne datait pas du jour
et je me disais comment sa fait t'il que nos assiette sont chez elle ?
blanche avec du bleu porcelaine avec des motif a l'interieur

je vous explique jusque que c'est assiette on les a a la maison sauf la dernière qui est de longue datte


voila je continue et je reve que je sortais avec sont is du moin on se bécottais a dire que je l'aime mais on etais pas tres loin de chacun et on s'ignorai


mais voila je me rappel que je l'es et vu il ya deux semaine dans un supermarché en réalité,
peut etr c'est pour cela que j'ai révée de

de plus que j'ai quelqu'un dasn ma vie une relation tres sérieuse stable juste que hier il n'a pas répondu a mes deuc appel peut etre c pour cela jeme disai qu'il m'ingnore
merci merci pour votre ecoute.
lamia
Messages : 10
Inscription : 06 déc. 2007, 14:44

re

Message par lamia »

toujours pas de réponse
personne peux m'aidée
Répondre