Rêve de roses et de poissons lune

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

nana-ishikawa

Rêve de roses et de poissons lune

Message par nana-ishikawa »

Tout d'abord, je passe un bonjour/bonsoir à  tout le monde

On me dit souvent de faire attention à  mes rêves que c'est important, d'habitude,avec les rêves que je fais, je trouve un lien avec quelque chose, mais là  o_o rien du tout, peut être bien que j'ai pété les plombs lol enfin nan je crois pas ^^' Mais bon, toujours est-il qu'il faut que je me rassure, à  un tel point de devoir venir ici raconter tout ça n_n

Donc voilà  lol

Ca devrait être le matin ou en fin d'après midi, le temps était super gris et il y avait beaucoup de vent ( le rêve date d'il y a deux jours ou trois, et je m'aperçois que le temps est pareil aujourd'hui v_v ) Un ami que j'ai rencontré sur internet et que je n'ai jamais vu, habitait à  la place d'un voisin ( j'habite dans une tour qui est collée à  une autre, ça fait que quand je regarde à  ma fenetre, je vois la fenetre du voisin en question ) J'étais à  ma fenetre, le vent soufflait et je vis cet ami ( un garçon dont il ne me laisse pas totalement indifférente ), il me dit qu'il fêtait une fête asiatique ( c'est un asiatique ) et qu'il faisait des trucs traditionnels. Ensuite, plus tard, il lance par la fenetre un gros bouquet de roses roses ( couleur lol ) et il me dit que c'était pour moi ( j'ai trouvé ça super joli d'ailleurs ) les roses s'envolaient c'était super beau *__* et pis après j'ai regardé dehors et y'avait plein de poissons lune ( les poissons qu'il y a au japon par exemple, les poissons rouges mais qui sont déformés ils ont des bosses mdr je sais pas comment expliquer ) ils étaient tous à  la place des voitures, ça faisait une ambience bizarre v_v et après je me suis reveillée.

Cette nuit dernière, j'ai fait un drole de reve o_o j'étais dans un bus, qui allait en ville ensuite j'ai rencontré mes parents dans le bus et j'ai pris un autre en direction de chez moi. En fait, je suis allée dans un apartement, je suppose que c'était le mien, ( un que je loue genre dans la vie active v_v ) et j'avais des amis. Je suppose que j'avais une liaison amoureuse avec un membre d'un groupe de chanteurs ( inventé par mon subconcient ) qui se trouvait chez moi ( il était asiatique, donc brun avec les cheveux en pic, il avait une veste de cuir noir, style rock a moitié ) puis je faisais la vaiselle, la cuisine était en meme temps que le salon c'était un petit apart'. Les amis discutaient et tout. Puis il s'est amené et il m'a embrassé. Et pis bah je voulais qu'il me fasse l'amour O_O ( je mets O_O parce que j'ai jamais eu de relation sexuelle lol ) mais c'était vraiment un grand désir. lol. C'est assez gênant les rêves comme ça ^^" donc il s'est mis sur moi et m'a deshabillé. Puis il m'a dit qu'il n'arrivera pas. Et fin, mon reve s'est arreté!

lol

merci de lire et merci d'interpreter, surtout prennez votre temps, pck je suis pas pressée ^^ merci merci encore!!! Bisous Bisous! ^-^

( à  notez que je suis lycéenne et que je vais avoir 17 ans parce que peut être que ça sert pour interpreter les reves lol )
Répondre