bien ou mal

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

aurelie733

bien ou mal

Message par aurelie733 »

J' ai reve que je me baignais dans une piscine avec une amie (je sais que je la connais mais je ne saurais dire qui c'est exactement) elle me dit qu une dame a perdu son bébé je plonge sous l' eau et je vois un bebe qui sourit je replonge et cette fois je vois un bebe mort. Je retourne vers mon amie en pensant que le bébé a du mourir car il est resté trop longtemps sous l' eau. Mais je n ose rien dire. Car il me semble que cette amie est enceinte mais je n' en suis pas sur il me semble que je la reconnais cette fois ce serait effectivement une amie qui est enceinte.
Alors bon présage ou mauvais?
L'interpreteReveur

Message par L'interpreteReveur »

salut a toi, :wink:

pour te rassurer il ne s'agit pas d'un reve premonitoire tu peut te tranquiliser...la personne enceinte dans le reve...c'est toi..! et le bébé ..c'est le tiens...

je t'explique, le bébé est un élément positif, il marque la concrétisation d'un projet, d'une renaissance , d'un aboutissement, d'un travail sur soi, ou d'un changement d'etat...
ainsi si tu as opéré quelque changement dans ta vie, il ne faut pas te reposer sur tes lauriers et resté " a l'ecoute et etre attentive"...il faut anticiper et réagir rapidement afin ne pas gacher tout le beau travail que tu as effectué ces derniers temps et que cela "TOMBE AINSI A L'EAU...'

ce travail peut etre d'ordre professionelle familliale scolaire famille amour ami ...bref cela peut etre trés varié meme si je pense que cela serait lié plutot o nivo de tes connaissances sociales (familles amis)

voila
en esperant t avoir aider
et en attendant ton ressenti
bisous
pierre :D
Répondre