Bonjour a tout le monde,
J'ai fait un rêve qui m'a beaucoup intrigué récemment.
Il implique une ex qui est maintenant ma coloc.
Je la vois travailler dans un bureau (ou plutot une cabane du genre réception de camping) quand deux jeunes hommes et une jeune femme l'enlèvent pour l'agresser sexuellement. Je les vois ensuite la sortir de la cabane et la transporter nue et évanouie (L'un d'eux me dis qu'il lui a foutu son poing sur la gueule mais je ne l'ai pas vu faire) en suite ils l'emmennent dans ce qui semble être une chambre de motel, j'entends des bruits de ce qui semble être une relation sexuelle forcée (une tête de lit qui frappe fort sur le mur et elle qui se plaint) mais je ne peux pas voir ou en localiser l'origine précise, je la cherche partout et crie son nom mais je n'obtiend pas de réponse.
Quand je trouve finalement ce qui semble être la bonne porte, ils ne sont plus la et deux autres femmes que je ne connais pas (l'une d'elles est habillée en femme de chambbre) sont en train de discuter et ne font pas attention a moi, a un moment donné, l'une d'elles mentionne "agression sexuelle" et je m'interpose.
Je lui mentionne des détails physiques de mon amie qu'elle me confirme uns a uns (grandeur, couleur des yeux et des cheveux etc...) jusqu'a, son nom et c'est la que je me réveille avant sa réponse ???
Agression d'une connaissance
Modérateur : ROSA ALBA