Reve spirituel
Modérateur : ROSA ALBA
Reve spirituel
J'ai fait un rêve étrange. Cela faisait très longtemps que je n'avais pas fait de rêves comme celui la. Je me revoyait enfant dans l'appartement de mes parents. C'était un soir, j'étais dans ma chambre et je posais une question par écrit à Jésus. Je postais la mot sans meme sortir de ma chambre. Plus tard ma soeur (elle aussi toute jeune) me demande si j'ai bien envoyé le mot. Mais alors que le mot était parti je recevai une réponse immédiate. Alors que j'allais lire la réponse de Jésus, je me suis réveillé. Peu après m'être réveillé il m'est arrivé un phénomène particulier, bizarre. Ce genre de trucs ne m'etait pas arrivé depuis très longtemps également. Je ne sais pas si je peux le raconter, s'il y a un rapport avec le rêve... Bref je le raconte quand meme, on ne sait jamais. Bref j'étais reveillé, et je n'arretais pas de me retourner. Puis je me suis mis sur le ventre. Quand soudain mon corps à était pris de frissons, j'ai senti les draps se decoller de ma main droite puis je ne sais quoi à pris ma main... ça a durer quelques secondes. Il m'a fallut une bonne heure pour me rendormir après ça.