grossesse

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

kathydi
Messages : 1
Inscription : 11 déc. 2007, 20:44

grossesse

Message par kathydi »

J'ai rêvé d'être enceinte. J'étais très heureuse. J'avais même des montées de lait... Présentement dans ma vie, je suis déjà  mère de 2 filles et je désire vraiment être enceinte. J'essaie depuis un petit bout mais rien ne marche. Est-ce mon desir d'être enceinte qui me fait rêver de ça ??
Merci
L'interpreteReveur
Messages : 526
Inscription : 10 nov. 2007, 18:03
Localisation : Limoges

Message par L'interpreteReveur »

salut a toi !
:D
pour moi, je considere le reve de LA FEMME ENCEINTE comme l'un des rêves les plus positifs qui soit !!! il symbolise la concrétisation d'un projet, une réussite, des résultats suite a un chantier important dans une vie.
symbole de vie et de reussite, ce reve est excellent, j'espere qu'il soit prémonitoire (avez vous un test récemment?) ...
le lait symbolise le fruit =) le résultat, il symbolise la transformation d'un état...donc une attente satisfaite car vous recolter le fruit de vos désirs (etre enceinte);;;

VOTRE desir à  l'heure actuelle n'y est pas pour rien dans ce reve, que l'on peut qualifier de REVE COMPENSATOIRE ou vous vous voyez enceinte...

mais je vous rassure cela est positif pour moi...
(allez quand meme faire un test pour voir si vous etes pas enceinte la on ne sait jamais, les reves prémonitoire sont rares mais existe !)

bone journée
et en attendant votre ressenti
bisous
pierre :wink:
fée mitsouko
Messages : 20
Inscription : 04 déc. 2007, 16:48

Message par fée mitsouko »

bonjour interprète rêveur je t'ai laissé un message sur 2 rêves réalistes et troublants je ne sais pas si tu l'auras alors je passe par ici ....merci d'aller le consulter ... fée mitsouko.
oh fée
Messages : 10
Inscription : 19 juil. 2007, 16:18

Message par oh fée »

c'est peut être aussi le DESIR de vouloir un autre bb qui te travail, car je suis maman de 2 garçons, avec mon mari on veut bb3 mais dans qq années, et moi je suis obsédée par le fait d'avoir une fille , j'ne rêve très souvent, cette nuit encore, et à  chaque fois j'accouche d'une fille et je pleure de joie, je suis la plus heureuse du monde lol.
Répondre