Incendie

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Khali333
Messages : 1
Inscription : 13 déc. 2007, 01:59
Localisation : Turquie

Incendie

Message par Khali333 »

Bonjour,

J'ai fait un rêve qui m'a marquée et dont j'aimerai bien connaître la signification. Je m'en souviens parfaitement alors que la pluspart du temps je ne me souviens pas de quoi j'ai rêvé.

Je me trouvais chez moi avec ma fille. En regardant par la fenêtre je me suis aperçue que des arbres qui se trouvent entre la maison du cousin de mon mari et la maison de sa tante étaient entrain de brûler.

C'est juste en face de chez moi. Ce feu était très impressionnant, avec des flammes très hautes. J'ai ouvert la fenêtre et je pouvais sentir la chaleur du feu. Il se propageait très vite et a brûlé la maison du cousin et de la tante.

Je savais qu'il allait aussi brûler ma maison et qu'il fallait qu'on en sorte très vite mais il fallait que sauve mes albums photos, mes souvenirs les plus chers et mes papiers d'identité avant de quitter la maison.

J'avais de la peine à  tout trouver et tout rassembler, il fallait faire vite et c'était stressant. J'y suis parvenue finalement et j'ai trouvé un gros sac pour tout emporter.

J'ai pu sortir de la maison avec ma fille et le sac mais ce sac était très lourd car il contenait pas mal de choses et ça me ralentissait.

Je suis allée sur la route qui surplombe ma maison et j'ai pu voir ma maison brûler. Il n'y avait rien a faire et pas de pompiers à  l'horizon.

Voilà . J'espère que vous pourrez m'aider à  interpréter ce rêve.

Marie
Avatar de l’utilisateur
geranium
Messages : 40
Inscription : 28 nov. 2007, 15:37

Message par geranium »

Bonsoir,

Vous sortez à  présent d'une période de doute et de mise à  l'épreuve, vous allez de l'avant en mettant fin à  tout ce qui était négatif, :idea:

vous voilà  avec le plein d'énergie et de confiance en vous, elle vous réchauffe et vous rayonnez autour de vous,

vous prennez en compte ce que vous acquis dans le passé, vos expèriences et vous faites un tri, vous êtes maintenant en mesure de retenir les choses qui vous sont chères et importantes,

vous savez aujourd'hui ce qui est important pour vous, vous avez réussi à  être en accord avec vous même, avec vos émotions,

avec sagesse, vous avez pu mettre en évidence vos réels besoins et vos priorités et ce grace à  la connaissance de ce que vous êtes à  l'intérieur de vous,

vous savez ce que vous voulez, ce que vous ne voulez pas, vous êtes en accord avec vous même et cela vous transforme, vous réchauffez les autres de votre amour et ils vous le rendent bien !!!

vous allez de l'avant avec confiance et sérénité ...

Longue et bonne route,
Répondre