colègue de boulot

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

girard
Messages : 13
Inscription : 12 nov. 2006, 22:57
Localisation : castres

colègue de boulot

Message par girard »

:D Bonsoir,
peut-on m'expliqué mon rêve svp!
J'ai rever que mon colègue de boulot tourner autour de moi de dos et sur place limite à  me coller??? :roll: :lol: si marlène est dans les parages j'aimerais avoir sa réponse si elle en à  une biensur ainsi que de tous...
Merci à  vous :wink:
marlene
Messages : 486
Inscription : 08 juin 2007, 19:08

Message par marlene »

Bonjoeurs girard

il est possible que vous ne vous êtes pas encore appercu que cette personne tente un rapprochement pres de vous , mais qu'il le fait de facon discrète (de dos) qu'il n'ose pas vous montrer ses vraie sentiments(de dos) en réalité il tourne autour du pot , par peur d'un refus, il tâte le terrain (sur place= faire du sur place) si tu est intéressé montrer une certaine ouverture sinon fait lui sentir
il y as aussi une autre possibilité que ce collègue de travail représente quelqu'un un encien amour sur laquelle tu fait un travail de lacher prise (tourné le dos )et que tu essai d,oublier que sa présence rôde parfois autour de toi , que son souvenir te colle à  la peau et bye girard
Répondre