3 corps dissocies une seule personne

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

zakarya

3 corps dissocies une seule personne

Message par zakarya »

ce reve est incomplet
je sais qu au debut une femme africaine s est servi de moi pour essayer de tuer un journaliste seulement quelqun nous a pousse du haut des escalier la fille est morte.
ensuite je ne sais pas pourquoi toute ma famille tous mes amis sont reunis on allume de l encens et on se retrouve autour d un repas .
seulement dans mes amis certains ont 20 ans et dans le reve ils ete tres vieux un autre ete un enfant. parmis les present il y avait aussi ma grand mere morte cet ete. l ambiance ete plutot joyeuse au debut mais je ne ssais pas qu elle sujet a ete aborde mais l ambiance fut soudain lourde . la je voit ma magnifique cousine (dans la vie je suis amoureux d elle et l inverse ne semble pas averrer "jamais je pourrais etre avec un cousin " pffffttt...) elle s enerve et s en va .la tout le monde me dit d aller la chercher .elle monte je ne sais pas pourqoui mais je descend .je me retrouve dans une cave amenage je frappe a une porte en pensant que c est la chambre de ma cousine .ce nest pas le cas une fille de 25 a 30 ans me dit que c est enface derriere le mur .je tape le mur la elle me montre une porte que je n avais pas vu et elle me conseille de ne pas y entrer parceque je ne pourrais pas sortir .je la prend pour une illumine et frappe
la porte s ouvre .
dans la piece il ya 3 femme une ronde une brune et une blonde . je sais que ces trois femmes sont ma cousine . la ronde me dit de degager et me fait des reproche elle pense que je mens quand je dit a ma cousine que je l aime et elle me dit que c est pas la peine d insister parce que elle ne veut pas de moi. la brune est completement enervee elle me fait des menaces et me dit qu elle en a marre que je la suive et qu elle en a marre que je lui repete toujours que je l aime .les deux ne veulent pas que je parle a la troisieme partie de ma cousine la blonde mais elle ne font rien pour m en empecher . je m approche d elle elle me dit de me repousser je lui dit que je l aime et j essaie de le lui prouver .elle me dit de me taire et elle s allonge .je la regarde en silence .d un coup elle se leve et me gifle, elle pleure .je me leve et vais vers elle la elle souris et elle me dit qu elle veut bien de mon amour et qu il est reciproque je l embrasse . la elle se deshabille et je vois qu elle est devenus enceinte apres notre baiser . elle me dit que je suis le pere je lui dit que c est impossible je n ai jamais eu de rapport sexuel (a 19 ans je suis toujours puceau la honte...) elle me repond qu elle le sait . la je vois son ventre qui grossis ses seins n ont pas de tetons et elle n a pas non plus d orrifice vaginale .des bulles se forment sur son ventre qui a deja la taille de celui d une femme au 9eme mois .la je me reveille

merci de m eclairer sur ce reve.dans la vie ma cousine est une magnifique brune fine elancee et douce malgres ses airs de garcon.
mvinie

Message par mvinie »

Bonjour Zakaria :o ,C' est vrai que ton reve est étrange mais je pense que toutes ces personnes que tu as vu dans ton reve ce sont toi meme en quelque sortes et en meme temps ces coté de toi t'envoie des signaux comme quand tu as vu ces femmes qui te repoussent ,c est ton inconscient qui veut t alerter que tu dois faire attention ,et ta cousine enceinte c est que tu veux que quelque chose naissent entre vous maais c est pas réciproque car comme tu l as dit vous n aviez pas eu de rapport .Mais bon j espere quand meme que ces réponses se rapproche de ce que tu attendait ,mais je ne sais pas trop pour la suite .Bonne chance a toi , :wink:
Répondre