rêves d'un dunfunt proche toutes les nuits du jeudi !!!sos

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

fée mitsouko
Messages : 20
Inscription : 04 déc. 2007, 16:48

rêves d'un dunfunt proche toutes les nuits du jeudi !!!sos

Message par fée mitsouko »

Bonjour à  tous,
je me suis réveillée encore ce matin avec cette étrange impression qu' on essaye de me dire quelque chose et je ne sais pas quoi ...Je m'explique dans la nuit de jeudi à  vendredi la semaine dernière mon défunt père me donner un message de prudence avec un grand sourire, je vous en fait part et j'ai eu une explication logique à  ce rêve et je vous en remercie....mais cette nuit (encore la nuit du jeudi au vendredi), j'ai encore rêvé de lui....je suis dehors en automne(feuilles mortes au sol) et je discute avec notre ancien propriétaire d'un nouveau résident, je finis par lui dire qu'il faut que je rentre car mon homme m'attends....je remonte chez moi mais mon fiancé est absent, alors je lis mon courrier et là  cinq inconnus juste apperçus dehors (dans la scène d'avant) rentre chez moi armés de lames de rasoir, ils étaient 5 et chacun d'eux avait une lame....je suis éffrayée et bouche bée, là  mon fiancé rentre et les inconnus s'en prennent à  lui et le blesse, il réussi à  s'enfuire en me disant qu'il va chercher de l'aide et là  mon père débarque en jogging blanc et bleu avec un grand sourire, les 5 méchants l'attaque et il les tue un par un avec leur propre lame de rasoir, il me regarde en souriant me prend dans ses bras et m'embrasse et là  mon fiancé arrive avec la police super inquiet et je me réveille en sueur.... pourquoi toujours rêver de lui les mêmes nuits de la semaine et pourquoi est ce toujours autour du même tème ??? merci de m'aider à  mieux comprendre ce que tout cela veut dire ....merci d'avance :D ...fée mitsouko.
Répondre