serpent

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

dallou95
Messages : 38
Inscription : 06 sept. 2007, 18:42
Localisation : paris

serpent

Message par dallou95 »

Cette nuit j'ai révé que je faisais de l'écriture sur une feuille blanche t un serpent suivé ma main et le serpent zigzagué

sans se mordre il était marron foncé
fée mitsouko
Messages : 20
Inscription : 04 déc. 2007, 16:48

Message par fée mitsouko »

je t'aiderai bien mais ce rêve est beaucoup trop court et le serpent pas assez détaillé ....à  plus tard bis :lol: fée mitsouko
dallou95
Messages : 38
Inscription : 06 sept. 2007, 18:42
Localisation : paris

serpent

Message par dallou95 »

dis mi tu veut savoir quoi
fée mitsouko
Messages : 20
Inscription : 04 déc. 2007, 16:48

Message par fée mitsouko »

il me faudrai des détails sur le lieu (pièce ouverte, close, dehors,chambre...)le moment de la journée où tu écrivais, et plus de détails concernant notamment la taille du serpent est ce qu'il ta touché si oui qu'à  tu ressenti dans ce rêve à  ce moment là  ...etc....quelque fois les détails qui nous parraissent les plus anodins sont les plus importants.... à  plus tard fée mitsouko.
dallou95
Messages : 38
Inscription : 06 sept. 2007, 18:42
Localisation : paris

Message par dallou95 »

c'était la jouréne je voyais le jour a l'éxterieur j'avais peur la table était clair une feuille blanche je ne sais pas ce que 'écirais et le erpent ramper

et sortais sa langue sans cesse sansq me piquer
Max
Messages : 34
Inscription : 22 déc. 2006, 13:52

Message par Max »

serpent marron = étron + phallus ?

le serpent zigzagué sans se mordre


le serpent qui ce mord : ouroboros. C'est un lapsus, certainement voulais-tu dire sans me mordre. Enfin, je propose la masturbation.

le pénis dangereux
ou la merde dangereuse
sont des thèmes intéressants.

c'est tout.
Pour la suite faudrais discuter ensemble!

Max
dallou95
Messages : 38
Inscription : 06 sept. 2007, 18:42
Localisation : paris

serpent

Message par dallou95 »

ETrange max comme conclusion


un serpent marron voir noir
Max
Messages : 34
Inscription : 22 déc. 2006, 13:52

historique

Message par Max »

Bonjour,

je retranscrit ici vos autres rêves du forum, pour que nous puissions y voir s'il n'y a pas des répétitions?


cette nuit j'ai réveil que j'étais dans un café un ami avez teinté ses cheveux et ma fille de 8 an tenais un bébé qui faisait caca debout et ensuite sa giclé partout, après j'atais au restauant avec une amie qui a pété un plomb je lui disait je suis ton amie calme toi d'un coup elle avait les yeux jaune ensuite une amie rentre chez moi en pleurant avec les clef de mon mari quel ne connait pas et la je lui dit ne dit rien il es arrivé malheur a mon mari et la je me réveille
ou la la quel reve le pire c'est que c'était en couleur


dans la vie j'ai les cheveux très long cette nuit j'ai révé que j'avais les cheveux très court


je suis mariée depuis un moment et il ya 2 ans j'ai flashé sur un collègue c'était réciproque mais moi j'ai rien voulu de plus que sa sympathie

cette nuit j'ai révé qu'il me téléphoné sur mon portable je lui répond qui tadoné mon tél il réond pas il me dit tu te souviens de moi tu ma pas oublié et moi j elui répond je t'ai oublié depuis longtemps du coup il a raccroché.

en fete j'ai coupé toute contacte téléphonique et mail avec lui depuis 2 ans


J'ai révé qu'avec des copines on été à  l'hotel est d'un coup yavais la mere de ma copine et sa soeur qui déménager et lama copine dit zut elle demen derriere moi mon appartement en douce ensuite je suis aller dans la cave et la un rat ou une souris noir ma mordu le nez et je me suis réveillée


Cette nuit j'ai révé que j'achetrais un sac noir en cuir avec de spoches mes la caissière était de couleur elle voulait as tout prix me vendre un autre sa petit et gris j'ai dit non je changerais pas elle ma dit ou vous changer pas d'avis facilement et j'ai réglé mn sac noir


Cette nuit j'ai rvé queje sortai avec un gar beau gentille attentionné et j'ai senti de lui le plaisir de me draguer etc....

j'étais bien dans ma peau pour une fois

et en me réveillant je me suis rappeler que c'étais un acteur de ciné américain

mais j'étais heueuse du coup bizarrement aujourd'hui j'ai pas le moral
pour info je suis mariée avec des enfants


voilà , je réfléchie à  tout vos rêve et je te poserai quelques questions pour essayer de comprendre ton dernier rêve.

Max
ps: pour ma première réponse je ne savais pas si t'étais un homme ou une femme.
touzie
Messages : 12
Inscription : 15 nov. 2007, 17:19
Localisation : chateaubriant

Message par touzie »

Bonjour, moi aussi j'ai rêvé de serpents!! moi j'étais assise sur le canapé avec ma mère et des serpents se sont mis a me grimper dessus sans me mordre. On riais avec ma mère on trouvai cela très amusant. Lorsque j'en ai coincé deux entre mes cuisses et je jouaient avec. Ils ne m'ont jamais mordu mai par contre ils avait le pouvoir de donner de l'urticaire!!!... donc j'avai des boutons pleins les cuisses.... Chelou, non?
Enfin, voila j'aten aussi une interprétation je croyai peu etre la trouver ici puisque tu as aussi revé de serpents mais je vois que les explications de Max sont un peu bizar....
Répondre