Cet homme recherché et menacé d'une arme C'est MOI

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

nephitys
Messages : 72
Inscription : 14 déc. 2007, 00:52
Localisation : antony

Cet homme recherché et menacé d'une arme C'est MOI

Message par nephitys »

J'ai fais et noté ce rêve il y a 2 jours, dans la nuit.

Cela se passe à  la défense sur paris (un endroit que je connais très bien) un homme arrive en courant et cherche où il pourrait aller. Il est recherché par les autorités et doit se dépêcher. C'est alors qu'une voiture de police arrive, le flic pointe son arme vers l'homme et l'homme lui donne un coup de pied et arrive à  s'enfuir.

Je suis témoin de la scène, caché dériere un mur mais je sais que cet homme c'est moi

Merci d'avance

Nephitys
L'interpreteReveur
Messages : 526
Inscription : 10 nov. 2007, 18:03
Localisation : Limoges

Message par L'interpreteReveur »

salut a toi..., :wink:

j'ai voulu t'interprétér ce reve car celui me semble assez important ...
il y a pas mal de reve a traiter et maleureusement on est pas assez j'ai l'impression , et bien que j'aimerais apporter une réponse a chaque reve, cela est difficile car je privilégie LA QUALITé a la QUANTITé...

J'espére que tu vas bien avant tout...et que ce forum t'a bien / et t'aide bien...

le fait que se reve se déroule a la Défense ne reléve pas du hasard, il caractérise une SITUATION OU tu es bcp sur la DEFENSIVE...

ton ascension actuelle dans la vie [tour de la défense =) splendeur et grandeur) se matérialise par ce coté prudent et sur la défensive donc;..

cet homme c'est toi...tu l"as bien compris...tu ressens un sentiment de CULPABILITE FORT et également surtout tu ressens un soucis et un probleme qui te poursuit...

tu te bats (coup de pied) c'est trés bien, mais tu ne résous pas le probléme puisque tu choisis la fuite...
ce reve t'invite également a developper et prendre en compte davantage ton ANIMUS c'est a dire l'aspect OBJECTIF ET CONCRET que tu as en toi...

ce reve t'invite donc a agir et non a fuire face a ces soucis du quotidien...

bisous...pierre :wink:
nephitys
Messages : 72
Inscription : 14 déc. 2007, 00:52
Localisation : antony

merci

Message par nephitys »

merci pour tout.

Je me suis rendu compte qu'il y avait quelque chose au fond de moi et j'ai agis aujourd'hui pour enfin résoudre ce problème.

Merci de m'avoir aidé, c'était vraiment sympa ce forum.

Finalement pour que j'aille mieux je dois faire mal, plutôt contradictoire mais je le savais au fond.

Bonne continuation Pierre
Bisous

Carole
Répondre