une petite nouvelle qui a fais un réve si troublant, et si..

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

poocellina

une petite nouvelle qui a fais un réve si troublant, et si..

Message par poocellina »

Bonjour a tous
Je suis toute nouvelle sur se forum, je me présente je suis une fille, j'ais 23ans, j'habite en Maine et Loire et je trouve se forum très sympa :)(seulement je ne suis pas tres douée en rêve lol mais je m'y intéresse).
Je me suis inscrite car cette nuit j'ais fais un rêve très troublant, je vous raconte :)
Alors je me souviens pas trop du début (j'ais été trop troublé) je me souviens que l'on m'annonçait la mort de mon chéri (en précisant qu'on c'étais fâchés la veille), ensuite après cette annonce je suis allé voire mon meilleur ami que j'avais au collège (alors là  le flou total pourquoi lui !!??On se parle plus :s) enfin je me suis mise a pleurer, puis on as discuté et je luis disais que mon chéri décédé étais tout pour moi et que je n'arriverais pas a vivre sans luis, a la fin de la conversation je disais que c'étais trop dur, je me sentais perdu (sans repère !!) je me suis mise a pleuré et je décida de me suicider, je me suis remise a pleurer. je pleurais en vrais se rêve étais si réel mon chéri ma réveiller mais j'arrivais pas a m'arrêter comme si même réveillé je faisais pas la différance entre le rêve et la réalité :s, je luis disais qu'il étais parti, que je voulais pas !! j'avais chaud (j'étais trempé et mes pleurs on durés longtemps car il a eu du mal a me calmer).
Je c pas se que sa veux dire, si quelqu'un pourrais m'informer de sa lumière, sa m'aiderais beaucoup à  passer dessus car il me trouble beaucoup.
Merci d'avance et aussi pour votre attention à  bientôt :).
Répondre