reve presque reel...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

julilie
Messages : 24
Inscription : 20 nov. 2007, 13:52

reve presque reel...

Message par julilie »

Bonjour, alors voila mon rêve de cette nuit, j'en suis toute retournée:

En fait, je ne me rapelle pas grand chose, je ne sais pas où je suis, je sais juste que je suis avec ma maman , que je vois tres bien dans ce reve. Le truc, c'est que npous sommes à  la période où elle etait en fin de vie et elle commence à  perdre la tête (a devenir incohérente dans ces gestes et paroles), mais par moment, quand je lui parle, elle me répond normalement. Je ne sais plus du tout ce qu'on se dit, je sais qu'il y a d autres personnes mais je n sai pas qui.

A un moment, on croit tous que c'est fini pour maman, mais en fait, je crois que je vais la voir et me rend compte que ce n'est pas fini. Je l'emmene avec moi, elle marche en se tenant sur moi. A un moment, on se serra tres tres fort dans les bras l'une de l'autre, et je crois que ca dure longtemps, c tres intense et je pleure de tut mon ame, de joie ou de tristesse? Je ne sais pas.

Aussi, plus tard, on voit que c'est vraiment fini pour maman et je la porte en sac a patates sur mon épaule droite. Mais j'ai peur que ce ne soit pas vraiment la fin et qu'elle se reveille dans son cerceuil.

Dernière chose, vers la fin de mon reve, je ressens un poid, j'ai honte de dire ca mais je crois ue quelque part, dans mn reve, j'avai hate que ca se finisse pour maman.

Merci de votre interpretation.

Bisou
julilie
julilie
Messages : 24
Inscription : 20 nov. 2007, 13:52

Message par julilie »

pour ceux qui n'ont pas lu mes reves precdents, je tient a preciser que ma maman est décédée il y a cinq ans, j'avais 14 ans.

bis
julilie
Répondre