astre brillant par la fenetre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

deidara
Messages : 71
Inscription : 25 juin 2007, 12:48

astre brillant par la fenetre

Message par deidara »

Bonjour les reveurs, vraiment j'aurai besoin que l'on m'éclaire sur ce reve que j'ai fait cette nuit.
Je dis ça car je vois qu'en ce moment peu de reves sont interprétés.
Alors dans mon reve je suis chez moi avec une fille avec laquelle je voulai sortir mais ça n'as pas marché ; maintenant elle sort avec mon frere et j'essaye d'oublier ça chaque jour.
Dans ce reve nous sommes dans ma chambre mais elle n'a pas la meme organisation qu'en réalité, loin de la.
Par la fenetre on peut voir une énorme étoile brillante qui semble filler au ralenti, elle passe derriere les nuages et réapparait, c'est trés beau.
Sous la fenetre un morceau de carton contre le mur avec marqué dessus :
SAT
URNE
Puis des cadeaux sur un meuble.
Elle me demande si il y en a pour elle je lui di que non, juste pour la famille.
Puis nous regardons cet astre brillant et je me réveille.
Merci de bien vouloir interpréter ce reve svp ce serait gentil. Bizz
L'interpreteReveur
Messages : 526
Inscription : 10 nov. 2007, 18:03
Localisation : Limoges

Message par L'interpreteReveur »

salut a toi, :wink:


pas mal de rêves arrivent en ce moment et c'est vrai que bon personellement j'essaie d'en traiter le maximum en veillant à  apporter une réponse de qualité...

le fait que le reve se passe chez toi montre que tu fais un point concerant les personnes qui te sont proches (famille + relations proches )...
ta chambre represente ton AFFECTIVITE, une certaine intimité, mais elle est "desorganisé" a l'image DE CETTE RELATION "a 3" =) complexe et surprenante...ainsi tu materialise cette relation par l"etat de ta chambre...

alors l'etoile filante est un théme extremement positif...elle est signe d'espoir (au ralenti) et de réalisation, elle guide ainsi les égarés face a des situations difficiles...Tu aspire a trouver une nouvelle orientation dans ta vie alors que tu es a la croiseé des chemins...

l'etoile filante porte bonheur, pour certains elle represente l'ange protecteur qui veille sur toi la haut et qui te montre son soutien....

c'est trés positif ce reve...
ton orientation et ton chemin que tu emprunte est donc difficile, [les nuages] tu connais ainsi des moments de bonheur, mais aussi d'obscuité et de tristesse...

SATURNE ? je ne connais pas la symbolique des planétes mais je peux tenter une approche...SATURNE =) planéte avec des anneaux =) ANNEAU = ALLIANCE ET SOUMISSION (relation dans cette situation a 3?)

les cadeaux sur le meuble (clin d'oeil a noel) montre que l'etoile de sa lumiere te montre la priorité dans la vie, et tu dois VALORISER TA FAMILLE au détriment de cette personne, ainsi entre elle et ton frere, dans ce choix, TON INCONSCIENT TINVITE A PRENDRE TON FRERE...

voila
en attendant ton ressenti
bisous
pierre
bonne fin de week... :wink:
deidara
Messages : 71
Inscription : 25 juin 2007, 12:48

Message par deidara »

Pierre, ton interprétation a éclairé ce reve d'une nouvelle lumière et me donne un peu plus de confiance pour savoir ce que me réserve le futur.
Merci beaucoup

A la prochaine ++
Répondre