velo et chien

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

laurent71
Messages : 21
Inscription : 11 nov. 2007, 14:00

velo et chien

Message par laurent71 »

Bonsoir

Voici mon rêve :

Je suis au bout d'une route bien droite avec ma chienne qui est morte en 2000, ma mère est partie sur cette même route faire du vélo et je vois que Linda part pour la rejoindre mais je n aime pas trop la voir sur la route car j'ai peur qu'une voiture ne l'écrase, c 'est alors que passe un couple de promeneur en vélo, elle saute alors sur l'épaule d'un promeneur qui continue sa route. Je lui crie au loin de bien se tenir pour qu'elle ne tombe pas. Mais entre temps je vois que ma mère a bifurqué sur une route sur sa droite et que visiblement ma chienne ne l'a pas vu si bien qu'arrivé à  la bifurcation elle ne suate pas à  terre et continue. Je lui crie au loin de descendre, chose qu'elle fait en sentant mon agitation. Ne sachant pas ou est partie ma mère elle me rejoint en galopant et je la prends dans mes bras.
Merci pour votre interprétation
Répondre