un combat amusant que je gagne avec une amie...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

nephitys
Messages : 72
Inscription : 14 déc. 2007, 00:52
Localisation : antony

un combat amusant que je gagne avec une amie...

Message par nephitys »

Bonjour,

J'ai fais ce rêve ce matin, merci d'avance à  la personne qui aura le courage de l'interprêter car il est long...

La scène se déroule dans mon ancien collège et ancienne ville, dans la cours de récré. Il y avait souvent des combats amusant entre 2 personnes et j'étais la personne choisie pour le prochain ainsi qu'une amie proche (dans mon passé).

Pendant quelques jours une femme m'entainais pour que je devienne la meilleure, la gagnante.

Le jour du combat se passe dans un endroit incconnu. Une salle fermée, sombre, avec des tapis au sol, des rideaux gris, des spectateurs.
Grâce à  mon entraineuse, j'avais acquie une certaine puissanse, j'avais dévelloppé des pouvoirs et les gens le savaient et ils m'acclamaient.
Le départ fut lancé. Comme arme, nous dispositions d'une longue barre comme dans un certain sport dans les arts martiaux. Je me demandais : comment je vais pouvoir m'en servir ? Mon amie était en face de moi et me souriait. Il n'y avait aucune rivalité entre nous et elle ne me semblait pas méchante, ni dangereuse.
Pendant le combat, je montais sur elle comme sur un cheval et je lui tirais ses long cheveux en arrière comme une crinière pour la déplacer à  ma guise.
J'ai gagné le combat en prenant son corps et on m'applaudissait. Il y aurait un autre combat.

En sortant du collège, je rencontrais mon frère qui ne trouvait pas de place pour garer sa voiture. Je lui proposais mon aide, je connaissais un endroit ou il y avait pleins de places. C'était une grosse voiture beige, un 4*4, un des seuls modèles que j'aime. J'y montais seule, pris les routes les plus difficiles, il fallait absolument que je lui trouve une place près du collège mais il n'y en avait pas. Je ne voulais pas le décevoir alors je décidais de prendre le + dur des chemins pour arriver à  mes fins. C'était un chemin étroit, qui sortait de la route, qui montait sec, comme une petite montagne, des virages très dangereux, des cailloux et je rentrais même dans une petite forêt. Je me suis inquiété à  un moment pour ma vie, je me suis dis mais je suis folle de faire ça juste pour une place !!! Puis je me suis dis que la voiture était de toute façon adapté.
En conduisant je lisais un livre (c'était mon histoire de voiture raconté).(le couverture du livre c'est la même que mes cours de formations que je fais en ce moment).

Quand enfin je suis arrivé en haut, mon frère était là  et tout étonné. Il m'a dit : Mais comment peux tu lire des livres pareils en si peu de temps ? Moi je ne pourrait pas ! Par contre mon instructeur était très fière de moi, de mon acte de courage et il m'annonca que le prochain combat allait bientôt commencer.

En effet, en bas de la colline je vis mon amie, toute souriante, elle me dis : J'ai décidé de me laisser pousser les cheveux pour le prochain combat (elle les avaient déjà  très long) et je lui répondis : oui moi aussi, ça aide vraiment d'avoir les cheveux long, et tu as raison car les mecs préférent largement que les cheveux courts....

Et le réveil à  sonné...
Répondre