accident de mon mari en voiture, je ne sais plus ct vivre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lydie971
Messages : 26
Inscription : 17 déc. 2007, 02:39
Localisation : guadeloupe

accident de mon mari en voiture, je ne sais plus ct vivre

Message par lydie971 »

bonjour,

Cauchemar troublant, une tierce personne m'apprend le décès de mon mari dans un accident de voiture, trajet que nous devions faire à  deux mais finalement je suis restée !
A la suite, je ne sais pas vivre sans lui, je suis avec mes filles mais plus de goût à  rien !! comme si je vivais grâce à  lui, et que sans lui, plus rien n'existe !!!

en fait, c'est comme si ce cauchemar me mettait en garde et qu'il fallait que je me fasse une vie (professionnelle notamment) de manière urgente pour ne pas me retrouver perdue !

qu'en pensez vous ? Est ce une manière détournée de me montrer ma façon de gérer ma vie ??

merci pour votre aide
L'interpreteReveur
Messages : 526
Inscription : 10 nov. 2007, 18:03
Localisation : Limoges

Message par L'interpreteReveur »

salut a toi,

un cauchemard fort interressant, et oui pas tout les cauchemards sont négatifs...

la tierce personne est TON INCONSCIENT qui t'apprend TA FRAGILITE...
l'accident de voitur (non premonitoire) symbolise une conduite interieur [COMPORTEMENT] a risque qui a eu pour consequence cette incident...

tu prends conscience dans ce cauchemar de ta fragilité et de ton lien de subordination a ton mari (lien trés fort) et tu ressens LA NECESSITE de PRENDRE LES DEVANT ET TU ASPIRE A + D'INDEPENDANCE...

ton reve t'invite donc a prendre les devants, a avancer, et a te forger un projet... une invitation A CONDUIRE TON DESTIN...

tu en as d'ailleurs tres bien prise conscience puisque tu l'as interpréte quasiment de cette façon...

donc oui pour ta question...

voila
en esperant t avoir aider
bisous pierre :D
lydie971
Messages : 26
Inscription : 17 déc. 2007, 02:39
Localisation : guadeloupe

Message par lydie971 »

oh merci vraiment pour cette clarté dans l'interprétation !!! et cela reflète tout à  fait ce que je vis !!!! bon et bien je vais dire message reçu, je vais acter de suite :D
Répondre