Bonjour
Voici mon cauchemar:
Quand ça commence, je suis en train de regarder un lapin cuire dans le four,
puis je me rends compte qu'il s'agit de mon chat (que j'adore). Elle est vivante et semble souffrir car elle se lèche beaucoup. Alors pour l'aider (tout en la laissant dans le four), je la gratte avec un coton tige et la je me rend compte que sa peau est en train de se rétrécir en cuisant et laisse apparaitre la chair.
Alors je me dis qu'elle n'est pas encore tout à fait cuite mais que je n'en peux plus alors je la laisse sortir. Je le cris à mon copain (qui est dans une autre pièce) et il me dit que je dois la cuire complètement. Alors j'essaie de la récupérer (peut etre pour la remttre dans le four, pe pour la soigner?), mais elle a tres peur de moi maintenant et je remarque qu'elle a changé de couleur (elle n'est plus rousse mais blanche).
Je vous en prie, aidez moi, j'étais très éprouvée au réveil.
Je cuis mon chat vivant dans le four HELP
Modérateur : ROSA ALBA
Bonjour Gabrielle
Ton rêve, rassure toi n'est pas que tu vas manger ton chat au repas!!
Voici une interpretation possible:
Le lapin est symbole d'enfance, de naïveté et aussi symbole de la reproduction (sexualité).
le chat (ici ta chatte) est symbole de la féminité, avec un sens de dualité entre douceur et agressivité (griffe).
Entre ces deux symboles, on peut déja pencher pour la féminité et la sexualité.
quand au four, il se trouve dans la cuisine. Ici il y a préparation d'une union entre tes deux énergies :ton féminin (la cavité du four) et ton masculin (la chaleur, l'énergie).
On peut reconstruire l'histoire de ton rêve comme suit : tu vois que ce prépare l'union de tes deux principes féminin et masculin à travers le four.
Ce qui doit évoluer et murir c'est ta sexualité qui est encore peut-être enfantine ou craintive (le lapin). l'expression de ta féminité (le chat) doit cuire, c'est à dire atteindre un degré d'évolution supèrieur pour être à maturité (cuite) sur les recommandations de ton homme (symbolisant ta partie masculine en toi et tout principe de réalisation).
parcontre à la fin sa couleur est blanche :une sexualité , ou féminité, qui aurait atteint non pas la passion mais un état de pureté ou de spiritualité, c'est à dire l'amour pur???
C'est une hypothèse bien sur
Ton rêve, rassure toi n'est pas que tu vas manger ton chat au repas!!
Voici une interpretation possible:
Le lapin est symbole d'enfance, de naïveté et aussi symbole de la reproduction (sexualité).
le chat (ici ta chatte) est symbole de la féminité, avec un sens de dualité entre douceur et agressivité (griffe).
Entre ces deux symboles, on peut déja pencher pour la féminité et la sexualité.
quand au four, il se trouve dans la cuisine. Ici il y a préparation d'une union entre tes deux énergies :ton féminin (la cavité du four) et ton masculin (la chaleur, l'énergie).
On peut reconstruire l'histoire de ton rêve comme suit : tu vois que ce prépare l'union de tes deux principes féminin et masculin à travers le four.
Ce qui doit évoluer et murir c'est ta sexualité qui est encore peut-être enfantine ou craintive (le lapin). l'expression de ta féminité (le chat) doit cuire, c'est à dire atteindre un degré d'évolution supèrieur pour être à maturité (cuite) sur les recommandations de ton homme (symbolisant ta partie masculine en toi et tout principe de réalisation).
parcontre à la fin sa couleur est blanche :une sexualité , ou féminité, qui aurait atteint non pas la passion mais un état de pureté ou de spiritualité, c'est à dire l'amour pur???
C'est une hypothèse bien sur
Bonjour Beliza,
Je te remercie de ton interprétation. Tout cela semble bien se tenir et me parle relativement (j'ai encore besoin d'y réfléchir).
En tous cas, si c'est bien cela que mon inconscient veut communiquer, j'aimerais bien qu'il utilise des méthodes moins crues et moins douloureuses!
(Inconscient si tu m'écoutes!).
Bonne journée!
Je te remercie de ton interprétation. Tout cela semble bien se tenir et me parle relativement (j'ai encore besoin d'y réfléchir).
En tous cas, si c'est bien cela que mon inconscient veut communiquer, j'aimerais bien qu'il utilise des méthodes moins crues et moins douloureuses!
(Inconscient si tu m'écoutes!).
Bonne journée!