j'ai fait un rêve intriguant la nuit dernière, le voici
je suis dans des prairies, c'est un champ de bataille, en pleine guerre à l'époque napoléonienne...
je suis tout seul en avant des lignes de soldats...entre les amis et les ennemis. la bataille dure, je tue, je massacre des centaines de soldats ennemis (comme dans 90% de mes rêves)
puis je suis blessé a l'oeil droit...en fait j'arrive toujours a y voir mais, je ne peut plus bouger le globe oculaire sans avoir une douleur atroce!! de plus j'y voit en zoom négatif avec mon oeil blessé!
![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
ensuite je me trouve tout seul, sur un bord de mer, c'est une côte rocheuse avec un chemin qui longe toute la côte. j'emprunte le chemin, je monte des escaliers en pierre toujours sur le chemin.
a chaque fois que je grimpe une marche, j'ai l'impression que mon esprit se sépare de mon corps!!! et j'avait vraiment l'impression de me préparer pour faire un voyage astral!!
En fait, j'était en train de guérir mon oeil blessé, juste en gravissant ces marches.
en quittant cet endroit, j'ai commencé a fondre en larmes, mais vraiment ce qu'il s'appelle fondre en larmes!! ce sont des larmes de joie, la joie d'avoir réussi a guérir mon oeil!
sur le chemin du retour, je rencontre un nain qui m'est inconnu, je l'embrasse tout en pleurant, mais je ne sais vraiment pas qui c'est ce nain???