voir sa mere morte

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

fabricelotois
Messages : 4
Inscription : 17 déc. 2007, 06:22

voir sa mere morte

Message par fabricelotois »

bonjour voila . ce matin j'ai fait un reve une voix que j'entendait dire (les pré-mort devais enlever leurs numeros) puis je voyait ma mere dans un couverture blanc et je regarder dans une piece une personne allonger et j'avait le sentiment des surpris de voir que cetait ma mere puis je voyais que son visage qui dans un premier temps ses yeux tout blanc puis apres je voyais son sourire qui apres un cours instant et devenu bizzar il souriez de plus en plus ca ma fait bizzar car mon reveil j'ai touours en memeoire ce matin la vision de vissage dans ma tete .merci si on pouvais me dire si je me fait du mouront pour rien ou pas presision elle encore vivante et en bonne santé
L'interpreteReveur
Messages : 526
Inscription : 10 nov. 2007, 18:03
Localisation : Limoges

Message par L'interpreteReveur »

salut a toi,

y'a til eu des éléments nouveaux concernant la relation entre toi et ta maman ces derniers temps ?

biz.bonne journée.pierre :wink:
fabricelotois
Messages : 4
Inscription : 17 déc. 2007, 06:22

Message par fabricelotois »

non je n'est pas eu de reel evenemt important avec elle
L'interpreteReveur
Messages : 526
Inscription : 10 nov. 2007, 18:03
Localisation : Limoges

Message par L'interpreteReveur »

la couverture blanc représente la pureté, la spiritualité...
c'est un reve complexe mais pour moi il ya une idée de "nouvelles relations entre vous qui sont en train de naitre au profit de relations passées qui vont "mourrir", si il ya de nouveaux éléments dans ta vie ou dans la sienne ( apr exemple : naissance d'un enfant ou autre) cela pourrait etre liés...mais pour moi je garderais l'idée de RENOUVEAU des éléments entre toi et elle...

voila.bonne journée
piere :wink:
fabricelotois
Messages : 4
Inscription : 17 déc. 2007, 06:22

Message par fabricelotois »

je te remerci de m'avoir repondu ceci a fait que sa ma rassure car je croyer que cestait reve qui aller se produire ce matin comme j'ai deja le meme senariau il ya quelque année mais avec des amis de mon age exemple un amis qui a 23 ans al'epoques et un une amis qui avait eu 20 ans et alepoque j'avait resentie que cetait normale qui devais partira car vlaveil j'avait rever d'eux qui de ce qu'aller devenir mai bref merci
touzie
Messages : 12
Inscription : 15 nov. 2007, 17:19
Localisation : chateaubriant

Message par touzie »

Bonjour, moi aussi j'ai déjà  rêvé de ma mère morte! Je me promenais avec des amies sans voir leurs visages et le visage de ma mère apparaissait devant moi en bougeant me disant que maintenant tout irai bien.... bizar non?
Bref, ce rêve m'avais comme toi bcp perturbée alors après plusieurs interprétations de professionnels ils sont tous arrivé à  la même conclusion: rêver d'un être chèr mort signifie que celui-ci est en bonne santé et qu'il vivra longtemps. Certes plusieurs choses rentre aussi en compte comme le fait qu'il y a peut être eu aussi des tensions entre elle et toi et que celle-ci sont terminé que la page est tournée. Voilà  ce que je peut en dire.... a bientôt pour de nouvelles contrées
Répondre