MESSAGE A TOUS

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

L'interpreteReveur
Messages : 526
Inscription : 10 nov. 2007, 18:03
Localisation : Limoges

MESSAGE A TOUS

Message par L'interpreteReveur »

Salut... :wink: ,

Enregistré sur ce forum depuis 2 mois, c'est avec plaisir que j'ai pu échanger avec certains d'entre vous et construire des choses importantes,
L'interprétation des rêves est pour moi une passion, je me considére d'ailleurs comme "un étudiant" bien que cette passion date d'un an...

Je voulais vous remercier pour votre ecoute et ses échanges que nous avons eu, je souhaite continuer à  interpréter sur ce forum et à  aider au maximum à  traiter les rêves,

Je souhaitais SURTOUT vous :D SOUHAITER D'EXCELLENTES FETES DE FIN D'ANNEE" :D , avec beaucoup de bonheur, de réussite, d'amour, d'amitié, d'argent et par dessus tout de REVES...

Profiter bien et amusez vous bien,

Amicalement, L'interpréteRéveur, :wink:
lucky
Messages : 5
Inscription : 09 déc. 2007, 13:43

Message par lucky »

bonsoir
et merci a toi aussi bonne fete de fin d annee et beaucoup de bonheur
et si tu as 5 mn regarde mon reve et dis moi ce que tu en pense
mon reve a pour tir bus
merci d avance
lucky
vivige
Messages : 62
Inscription : 14 mars 2007, 08:57

Message par vivige »

salut pierre
c 'est plutôt a nous de te remercier pour tes réponse aussi rapide et précise j'espère que tu resteras longtemps sur le forum
merci pour tout , passe de très bonne fête toi aussi avec tout ce dont tu reve !!!

ps: dommage que tu a enlever ton skyblog de ton profile .
jujis
Messages : 13
Inscription : 22 sept. 2007, 12:47

Message par jujis »

coucou! oui merci beaucoup pierre, ce site c'est comme chez toi ! tu trouves des réponses à  tout!

bonne fetes également!

oui dommage je n'ai pas vu le sky!
nephitys
Messages : 72
Inscription : 14 déc. 2007, 00:52
Localisation : antony

merciiiii

Message par nephitys »

:lol: Bonnes fêtes !!!! On va tous d'éclater !!! vive les fêtes !!! et le champagne et tout le reste !!!

Merci Pierre, éclate toi bien lol, moi ça va être samedi soir tous les soirs !!!

Tout va mieux pour moi et en parti grace à  toi !!!

Bisous et bisous !
:shock:
K
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

BONNES FETE A TOUS ET TOUTES

SUR LE MEILLEUR

LE PLUS FABULEUX

LE PUS SYMPATHIQUE

LE PLUS DYNAMIQUE


AVEC LES MEILLEURS NOMINATIONS POUR LES INTERPRETATIONS
QU'ON ESSAYE DE PERFECTIONNER AU FIL DES ANNEES GRACE A LA PARTICIPATION DE TOUS

Ip ip ip.........................

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
lydie971
Messages : 26
Inscription : 17 déc. 2007, 02:39
Localisation : guadeloupe

Message par lydie971 »

oh c'est gentil :D

bonnes fêtes à  tous également et merci encore pour ce forum :D
Répondre