tornades

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Chatou

tornades

Message par Chatou »

Bonjour, ceci fait quelques fois que je fais un rêve semblable mais le contexte est le même

Le voici :
J'étais a l'extérieur avec ma belle famille et au loin j'ai vu une tornade de type moyenne venir vers nous. Ma belle famille me dit de venir me mettre à  l'abris mais je ne voulais pas car je voulais aller retrouver ma mère qui vivait seule car je m'inquiétais pour elle et me disait qu'elle allait avoir peur toute seule. Par contre mon copain était partie avec ma voiture et avait laissé le banc d'auto de ma petite fille de 11 mois (que je ne voyais pas dans mon rêve) dans mon ancienne voiture. Donc j'essayais en hate de ratacher le banc de ma petite tout en voyant la tornade approcher. Ma belle famille me disait de rentrer mais je voulais pas car je voulais absolument aller voir ma mère en sachant le risque de me retrouver directement dans la tornade. Tout a coup un gros nuage noir s'est formé et a comme explosé en libérant de la cendre enflammé qui tombais sur nous sans toute fois nous bruler ou bruler les maison voisinante. J'avais tres peur pour moi et mon bébé et tentais me mettre a l'abris mais je ressentais une vive inquà¬étude pour ma mère . Ensuite je me suis réveillé et j'ai jamais su ce qui étais arrivé a ma mère.

Pouvez-vous m'aider... Dans tout les cas j'étais prise dans une tornade et tentais de me mettre à  l'abris avec ma mère et mon bébé (et chaque fois il y avais d'autre gens différent avec nous )
Répondre