Bonjour,
Je suis Stef, et je suis nouvelle sur le forum.
Je viens de m'inscrire car cela fait 3 nuits que je rêve que je donne des coups de couteau à qqn.
Ds le 1er, j'arrivais ds une maison abandonnée, je trouvais des gens morts ds leur lit à l'intérieur et à l'étage, une fille complètement folle (la tueuse) qui m'a séquestrée. Et pour me sauver je prends un couteau et je la transperce et ce qui est horrible c'est que je ressents toutes les sensations qd je la poignarde.
Je me suis réveillée en étant ecoeurée d'avoir fait un truc pareil !!!
Le 2ème, je donne des coups de couteau à un homme qui venait de rentrer par infraction chez moi et m'avait volé. Ms ce qui est troublant ce sont les détails qd je le poignarde ds ce rêve. Je sens qd je donne le coup, je vois le sang etc...
Et cette nuit j'ai encore rêvé que je donnais des coups de couteau à qqn de méchant, qqn qui me poursuivait. Ce qui est encore troublant c'est que je m'acharne, en pensant qu'en donnant plein de coups il ne se relèvera plus.
Et tout ça avec mes propres couteaux, ceux que j'ai ds ma cuisine !!!
Je suis très troublée, je n'ai pas du tout d'ennemis et encore moins des envies de meurtres, je suis un peu fatiguée en ce moment avec la fin de l'année c'est normal.
En tt cas ces rêves sont des vrais cauchemars, je me demande vraiment ce que ça veut dire (aurais-je un mauvais fond caché ?)
Si qqn pouvait m'aider ce serait vraiment gentil car cela me hante et j'ai peur de m'endormir...
En attendant, bises,
Stef
Cauchemar : je donne des coups de couteau...
Modérateur : ROSA ALBA