Bonjour j'ai besoin d'aide... Voici mon rêve!! Il y avait un cheval noir et une femme qui était montée dessus. Je passais par-là et soudain le cheval est venu vers moi et essaya de me piétiner. J'avais tellement peur de lui que je me suis couchée par terre en petite boule. Il passait et repassait sur moi mais SANS JAMAIS ME TOUCHER AVEC SES SABOTS! Je me releva et je regarda le cheval noir droit dans les yeux. Il se coucha par terre en petite boule avec ses pattes vers le haut... je me pencha vers lui en lui faisant un câlin et en le minouchant!! je me suis réveillée... J'avais les joues toutes mouillées par mes larmes et le nez complètement bouchée tellement j'avais pleuré pendant mon rêve... Je n'ai jamais fait un rêve aussi clair et aussi vrai que ça. J'ai 32 ans et je me souviens plus avoir vécu un rêve aussi spécial que ça. Que veut dire ce rêve?? Si vous avez d'autres question à me poser n'hésitez pas!!
Mille fois merci et joyeuses fêtes à tous!!
Cheval- Cheval- Cheval!!!! Aidez-moi
Modérateur : ROSA ALBA
-
bonsoir Stephy
A mon avis c'est un très beau rêve.
C'est à dire qu'ici tu as maitrisé, dompté ta partie instinctive, ton corps et ses besoins primitifs (la couleur noir).
le fait que tu vois cette femme sur le cheval au début te montre bien toi qui chevauche ton corps, ta nature inconsciente.
Au début tu as peur, tu as peur de tes réactions pulsionnelles, animales, puis à la fin tu maitrises, tu fais front puis tu prends le dessus car il devient petit et toi tu le calines, c'est à dire que tu vas en douceur dans ton évolution.
Il y a du se produire en toi une libération d'émotion ou une libération d'énergie à travers cette évolution et maitrise.
Si je ne me trompe pas, c'est formidable !!
A mon avis c'est un très beau rêve.
C'est à dire qu'ici tu as maitrisé, dompté ta partie instinctive, ton corps et ses besoins primitifs (la couleur noir).
le fait que tu vois cette femme sur le cheval au début te montre bien toi qui chevauche ton corps, ta nature inconsciente.
Au début tu as peur, tu as peur de tes réactions pulsionnelles, animales, puis à la fin tu maitrises, tu fais front puis tu prends le dessus car il devient petit et toi tu le calines, c'est à dire que tu vas en douceur dans ton évolution.
Il y a du se produire en toi une libération d'émotion ou une libération d'énergie à travers cette évolution et maitrise.
Si je ne me trompe pas, c'est formidable !!
-
Cheval- Cheval- Cheval!!!! Aidez-moi
Merci beaucoup!!
oui effectivement j'ai quitté un travail ou je n'étais pas bien du tout!! Il y avait un peu d'harcèlement psychologique de la par de la directrice de l'école!! Je suis la première à avoir fait face à mon employeur et à quitter...mais il y a plusieurs qui on suivit. C'est juste un peu inquiétant de se retrouver sans travail à quelques jours de Noël!! Mais je me sens beaucoup moins engoissée maintenant et beaucoup plus légère...On dirait que je vole sur un nuage.
MERCI!!!
Stéphanie
oui effectivement j'ai quitté un travail ou je n'étais pas bien du tout!! Il y avait un peu d'harcèlement psychologique de la par de la directrice de l'école!! Je suis la première à avoir fait face à mon employeur et à quitter...mais il y a plusieurs qui on suivit. C'est juste un peu inquiétant de se retrouver sans travail à quelques jours de Noël!! Mais je me sens beaucoup moins engoissée maintenant et beaucoup plus légère...On dirait que je vole sur un nuage.
MERCI!!!
Stéphanie