Bonjour! Ca se passe pas super bien avec mon copain en ce moment! Plus trop de sentiments de sa part! Bon on reste ensemble malgré tout ! parce qu moi finalement c'est pas l'amour fou
Bon je le conçois c'est du n'importe quoi
Bref, un soir que je dormais chez lui,j 'ai fait un reve assez bizarre
Je m'en rapelle pas enormement, je vais essayer d'etre precise:
En fait je devais decapiter mon copain et mettre sa tete dans le refregirateur pour une histoire de cuisine. Sa tete avait une date de peremption. Je ne devais pas la laisser plus de 2 jours au refregirateur sinon sa tete mourait et je n'aurais pu lui recoller et le ramener a la vie.
La c'est le gros trou noir.... J'avais un autre copain apres dans mon reve! Je suis allé rouvrir le refregirateur pour y prendre je ne sais quoi et la j'ai decouvert que j'avais oublié la tete de mon coapin et que ça faisait plus de deux jours. Donc plus d'espoir, il etait mort.
J'etais donc avec l'autre copain devant le frigo, j'ai sorti sa tete et j'etais un peu paniqué a l'idée que tout le monde sache que j'avais tué un homme. Je n'etais pas triste mais je me suis forcé a pleurer. Aucune larme ne venait... Je me suis forcé, j'ai pris l'air triste alors que je m'en foutait. Jamais aucune larme n'est sorti.
Fin du reve
Je le conçois c'est vraiment du grand n'importe quoi!!!!!! Mais ça veut dire quoi?
Reve assez gore
Modérateur : ROSA ALBA
-
Bonsoir Angélique
Vous êtes nombreux a demander une interprétation et nous ne sommes pas beaucoup d'interprête ...qui plus est, on peut se tromper
bien comme tu insistes et que j'ai un peu de temps
Sache que dans un rêve tout te représente..
donc ici tes copains sont des parties de toi même.
Toi c'est toi
le premier copain est ton animus (le masculin en toi que tu vas chercher chez l'autre , représenté ici par le copain ) etc...Cet homme qui est une partie de toi même est entre autre nommé animus mais aussi représente ton énergie masculine, c'est à dire ce qui se réalise, ce qui s'extériorise, ce qui agit, le père, le soleil etc..
Donc dans ce rêve, on te montre que à travers ton premier copain , que tu n'aimes pas, il y a une part de ton masculin en toi que tu n'aimes pas, qui ne te correspond pas , que tu dois nettoyer. Pour savoir quoi, il suffit d'observer chez cet ami, ce qui te déplait...
Sa tête représente le monde de la pensée, la conscience.
La mettre au frigo, c'est vouloir geler, refroidir toute forme de pensée. La pensée est froide ....il n'y a donc pas d'émotion (le chaud) et donc pas d'amour.
Oubien, tu ne veux que consserver la pensée et t'écarter du corps, des forces instinctives.
Aussi la décapitation est la séparation de la tête et du corps, c'est à dire du monde de la conscience, de la pensée par rapport au monde du corps, de ses besoins instinctifs et de son inconscient. les énergies ne circulent pas entre les deux.
Pourquoi conserver des idées froides 2 jours ? 2 c'est la division, le duel après c'est la mort, les sentiments s'éteindront définitivement.
Là , je dois avouer que c'est plus dur à interprêter !! Mais reste cette notion de froideur, de conscience froide.
L'autre copain, est encore une autre facette de toi même, une autre version différente de ton masculin qui est témoin et passif car là c'est la partie féminine (toi), ton monde intérieur qui s'exprime. face à cela il n'y pas d'extériorisation. Intérieurement tu n'as pas de tristesse, tu es indifférente.
Que veux -t-on t'exprimer dans ce rêve :que ta pensée est froide à travers ton masculin et qu'à travers ton féminin tu ne ressents pas de tristesse.
Que ta vie extèrieurisée s'est séparée en deux, le tête et le corps...
c'est une hypothèse...je pense qu'il demande reflexion sur ses sentiments intérieurs et extèrieurs
peut-être on te fait remarquer cela à travers ce rêve ????
c'et un peu délicat
Vous êtes nombreux a demander une interprétation et nous ne sommes pas beaucoup d'interprête ...qui plus est, on peut se tromper
bien comme tu insistes et que j'ai un peu de temps
Sache que dans un rêve tout te représente..
donc ici tes copains sont des parties de toi même.
Toi c'est toi
le premier copain est ton animus (le masculin en toi que tu vas chercher chez l'autre , représenté ici par le copain ) etc...Cet homme qui est une partie de toi même est entre autre nommé animus mais aussi représente ton énergie masculine, c'est à dire ce qui se réalise, ce qui s'extériorise, ce qui agit, le père, le soleil etc..
Donc dans ce rêve, on te montre que à travers ton premier copain , que tu n'aimes pas, il y a une part de ton masculin en toi que tu n'aimes pas, qui ne te correspond pas , que tu dois nettoyer. Pour savoir quoi, il suffit d'observer chez cet ami, ce qui te déplait...
Sa tête représente le monde de la pensée, la conscience.
La mettre au frigo, c'est vouloir geler, refroidir toute forme de pensée. La pensée est froide ....il n'y a donc pas d'émotion (le chaud) et donc pas d'amour.
Oubien, tu ne veux que consserver la pensée et t'écarter du corps, des forces instinctives.
Aussi la décapitation est la séparation de la tête et du corps, c'est à dire du monde de la conscience, de la pensée par rapport au monde du corps, de ses besoins instinctifs et de son inconscient. les énergies ne circulent pas entre les deux.
Pourquoi conserver des idées froides 2 jours ? 2 c'est la division, le duel après c'est la mort, les sentiments s'éteindront définitivement.
Là , je dois avouer que c'est plus dur à interprêter !! Mais reste cette notion de froideur, de conscience froide.
L'autre copain, est encore une autre facette de toi même, une autre version différente de ton masculin qui est témoin et passif car là c'est la partie féminine (toi), ton monde intérieur qui s'exprime. face à cela il n'y pas d'extériorisation. Intérieurement tu n'as pas de tristesse, tu es indifférente.
Que veux -t-on t'exprimer dans ce rêve :que ta pensée est froide à travers ton masculin et qu'à travers ton féminin tu ne ressents pas de tristesse.
Que ta vie extèrieurisée s'est séparée en deux, le tête et le corps...
c'est une hypothèse...je pense qu'il demande reflexion sur ses sentiments intérieurs et extèrieurs
peut-être on te fait remarquer cela à travers ce rêve ????
c'et un peu délicat