Attentat

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Boobazgirl

Attentat

Message par Boobazgirl »

D'abord merci de lire mon rêve...

Avant tout je dois préciser ke je travaille dans la tour Montparnasse et que de mon bureau je vois très bien la tour Eiffel.

Dans mon rêve, je suis à  mon bureau, qui se situe au 44eme étage de la Tour, entrain de travailler avec mes collègues quand tout d'un coup on a reçu un coup de fil anonyme qui nous prévenais que la tour Eiffel allait exploser, comme je ne suis pas dupe de nature, jai répondu à  ma tutrice qu'il valait mieux attendre de descendre quand on verrait la tour s'ecrouler.
Tout d'un coup, je vois au loin un avion arriver à  tte allure en direction de la tour Montparnasse. Celui ci s'est mis à  la longer comme s'il l'analysait puis soudainement il est parti aussi vite qu'il est venu et s'est diriger vers la Tour Eiffel de manière à  ce que le restaurant de la tour explose, alors mes collègues et moi nous nous sommes précipités vers la sortie et une fois en bas, nous étions tous rivés vers la tour Eiffel et on a entendu une deuxième explosion et les vitres qui se brisaient.
Dès qu'on a vu ça, nous sommes tous parti chacun chez soi mais bizarrement j'étais dans une autre famille (?) et à  ce moment, des soldats arrivent, et ils se mettent à  chercher toute personne qui était d'origine chinoise, je me souviens qu'ils fouillaient toute les maisons et que si ils en trouvaient un, ils l'embarquaientt violemment...
Répondre