un rêve complètement débile lol!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

bidibulle2106
Messages : 14
Inscription : 23 déc. 2007, 12:48

un rêve complètement débile lol!

Message par bidibulle2106 »

Bonjour,

Alors voilà  sur les conseils de ma meilleure amie je viens ici vous raconter mon rêve, aussi débile soit il... qui sait, peut être a-t-il une signification :roll:

Bon, donc dans mon rêve, j'étais avec ma petite (et unique soeur), dans un métro qui s'est arrêté & nous a descendu mais dans une sorte de sous terrain, très sombre, étouffant, où des petits wagons passaient à  toutes vitesse...
On devait, ma soeur et moi, se faufiler entre les wagons pour s'échapper, trouver la sortie... Je suis un peu claustrophobe, mais bon j'essayais de garder mon calme pour ne pas paniquer ma soeur...

Finalement on a réussi à  sortir, on s'est retrouvée toutes les deux sur des quais de métro & nous étions accompagnées... par qui... hum...
Par la bande des Frères Scott (mouais :? suis à  peine une accro de la série)... Et voilà  le reste du rêve je passais mon temps à  coller le beau Lucas Scott... :oops:

Pas fameux hein :oops:

Mais bon pour une fois que je me souviens de mon rêve il fallait bien que je tente l'interprétation, si toutefois il signifie quelque chose :?

Voili voilou
L'interpreteReveur
Messages : 526
Inscription : 10 nov. 2007, 18:03
Localisation : Limoges

Message par L'interpreteReveur »

salut a toi,

il n'y a pas de reve debiles, bien au contraire, c'est ce qui ont parfois l'air les plus cons qui sont les plus révélateurs...

le tien est particulier...

tu es accompagné de ta petite soeur qui te represente "TOI mais AVEC LES VALEURS DE L'ENFANCE" ...

ta vie evolue, tu grandis , et opere des choix (métros, ...)
néanmoins tu entre dans ton inconscient LE PLUS SOMBRE QU'IL SOIT c'est a dire dans ton esprit...cela est matérialisé par le sous terrains sombre...=) l'incertitude;...

''tu ne souhaite pas paniquer ta soeur'', mais je traduirais cela par le fait que tu souhaites la mettre "a distance de la problematique que je vais t'evoquer"

je pense en faite qu'il y a en toi UN BESION DE PROTECTION ET un besion de donner et de recevoir de l'affection (presence des frere scott+ le fait que tu colles le bo lucas...)
(il y aurait une connotation sexuelle tres forte dans ton reve :
WAGON / MEtros : sexe masculin ?
sous terrain =) uterus ?
il y aurait un desir sexuel a satisfaire que cela ne m"etonnerait aps ...

je te laisse sur ses éléments
et en attendant ton ressenti
bisous
pierre
bonne fetes
bidibulle2106
Messages : 14
Inscription : 23 déc. 2007, 12:48

Message par bidibulle2106 »

:D Hé ben dis donc, si j'avais su ce que me révèlerait une interprétation de mes rêves je serais venue bien plus tôt!!!

Je vois, par ton interprétation, que tout ce qui est au plus profond de moi & que je n'ose exprimer, se répercute sur mes rêves... :oops:

Dans ma vie d'adulte, j'ai l'impression de ne vivre que dans l'incertitude justement :( , je suis partagée entre l'envie de vivre à  fond & l'angoisse de tout perdre...

Pour ce qui est de l'affection, en effet j'adore faire plaisir, c'est pour moi un grand plaisir & j'aime aussi donner beaucoup d'affection, dans l'espoir d'en recevoir autant...

Pour ce qui est de la connotation sexuelle de mon rêve, je m'en doutais un peu... sans vraiment savoir par contre de quoi il s'agit...
Quel désir aurais-je à  satisfaire??? :?:
Serait-ce possible qu'il s'agisse "d'un plan à  trois" que j'aimerais faire avec mon ami et une femme?
L'interpreteReveur
Messages : 526
Inscription : 10 nov. 2007, 18:03
Localisation : Limoges

Message par L'interpreteReveur »

salut
tout a fait
cela peut etre par exemple l'idée du plan a 3
qui en elle meme n'a rien de mal
mais que ton inconscient via les valeurs que la famille et a la société ta transmise MATERIALISE ce reve ...

ps : tout ce qui est sous terrain, métro ect... materialise ce que l'on a de plus secret en nous
ce dont tu me parles serait une cause parfait a ton reve

voiala
bisous
pierre
Répondre