Quelqu'un pour m'aider !?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Sauce.

Quelqu'un pour m'aider !?

Message par Sauce. »

Bonsoir à  tous,

Voilà , la nuit passée j'ai fait un rêve assé marquant.

J'aitais condamné à  27 ans de prison, et le comble c'était Sarkosy le juge, je me préparait à  dire au revoir à  ma libérté en calculant ma date de sortie qui était de 54 ans (j'en ai 27). J'étais au bout du rouleau.

Aussi juste après être jugé, un autre condamné aussi jugé, à  pété un cable dans la salle, et a démonter le Sarkozy en question (assé violement) pendant ce temps je m'éclipse en douce de la salle.

Un moment dans le rêve je crois ma mère en pleur qui me rejète en criant qu'elle ne voulait plus jamais me voir, juste après je suis avec un ami proche, et je vois un gros numéro 4 en sur brillance, sur un passage pour piétons, et je dis à  mon pote, que c'est peut-être ma peine qui serait réduite à  4 ans.

Puis vers la fin du rêve, j'apprends qu'il ya eu erreur, et que je suis libre,
j'étais heureux comme tout, et ma mère se comportait comme si elle n'avait jamais apris la mauvais nouvelle.

Voilà  en gros sans tout les détails, mais ce rêve est vraiment particulier pour moi au niveau du ressentit.

Pourriez-vous m'aider un peu, merci beaucoup d'avance..
Dernière modification par Sauce. le 23 déc. 2007, 17:57, modifié 4 fois.
Sauce.

Message par Sauce. »

Hi, interprète rêveur ou quelqu'un d'autre, pourriez-vous m'aider svp.. merci
Sauce.

Message par Sauce. »

Franchement j'aimerais qu'on m'explique pourquoi personne me réponds, aller y dites moi pourquoi !?? :(
L'interpreteReveur

Message par L'interpreteReveur »

salut :wink: ,

et oui je comprends ta curiosité concernant ce reve, je vais te l'interprété mais c'est vrai qu'il ya moins d'interpréte sur le forum (effet noël?) et donc le délai de traitement des reves en est ralentie...

tout d'abord que représente le chiffre 27 pour toi ???
le 2 signifie L'union ou la Division
le 7 signifie la perfection achevée, chiffre sacré ches les juifs..., plénitude + dynamisme/...

le 27 correspond donc a ton age si j'ai bien compris
pourquoi 27 ..cela aurait pu etre 26 30 75 ans?
ton age est central dans ton reve
sarkozy est le juge, il est vrai qu'il représente l'autorité, la droiture, et la fermeté ainsi que le courage (sa me fait mal de dire sa...)///
l'autre condamné représente ton inconscient qui t'invite a te rebeller face a une situation POUR LAQUELLE TU ES CONSIDERE COMME COUPABLE MAIS OU TU NAS RIEN FAIT ... ce reve demontre un sentiment de culpabilité que tu ressens ... en quoi te sens tu coupable dans la vie ? (a tout niveau)?...
Le numero 4 symbolise l'amitié ce qui pourrait tendre a montrer qu"en periode de difficulté tu peux compter sur tes amis, qui resteront fidéle...
le passage piéton evoque l'idée d'une avancé, d'une progression dans la vie mais avec un risque...et des dangers...

puis c'est le theme de l'innocence qui PREDOMINE puisque tu es libére...

j'aurais donc une question : en quoi te sens tu a tort coupable dans la vie ? de quoi culpabilise tu?

tu mentionnes pas mal de fois ta maman, je ne serai aps étoné que ta réponse soit lié a ta famille

en attendant ton ressenti
et ta réponse
bonne fete
biz.piere :wink:
Sauce.

Message par Sauce. »

Hello, monsieur, je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre, et bien ouai dans ma famille ya ma mère et mon beau père, et ces derniers temps ils ont eut quelques compliquations dans leur couple, maintenant ça va un peu mieux, mais ma mère reste ma mère, et mon beau père je m'entends bien avec mais sans plus, si tu vois ce que je veux dire, j'ai l'impression que notre comunication est bidon, pour moi c'est sans interêt..
Je trouve que ma mère a beaucoup de mérite mais mal "payé", et je remarque depuis un bon moment quel ne cerne vraiment pas les gens en général par exemple leur comportement de "vipère" et moi je vois tout, et si je lui parle de ce genre de chose, je vois bien quel ne comprends pas bien, au fait elle me dit qu'elle n'arrive pas à  croire que des gens puisse ête comme ça (enfoiré dans tous les sens du terme). Et moi ça me fait "chier", je pense que c'est pas mal la dedans, sinon le rest va quand même plutôt bien, et je pense que ce n'est que le début..

En tout cas merci beaucoup de m'avoir répondu.. :P
Répondre