bonjour jai rêvé que j'étais en soirée et que je demandais de l'ecstasy
a quelqu'un
au depart il ne men donnait pas
a la fin de cette soirée je partais et javais quand même 8ecstasy dont 4 dans la poche et 4 dans la main
a la sortie un videur mattendait .
il voulait me fouiller
je jeta 3ecstay de ma main par terre et il men restai un dans la main
du coup le videur vit que j'en avais.
il disait qu'il savait deja que j'en avais.
que veut dire ce reve?
un reve etrange
Modérateur : ROSA ALBA
-
salut a toi
face a ce reve complexe
je te donne 2 éléments qui me semble important
mais je t'avoue que je ne suis pas sur de moi sur cette interprétation
je te laisse donc avec ceci :
* l'idée de drogue dans un reve est négative elle montre un certain manque de moyen face a un probleme, ainsi face a des difficultés diverses (famille argent travial amour ami sexe..) tu ne sais pas trop comment resoudre certains souci et tracas que tu as rencontré récemments;;..
* ya une maitrise néanmoins de la situation et du bien et du mal puisque tu te débarasse de la drogue
* + un sentiment de culpabilité dans ton comportement dans la vie réel matérialisé par le videur
voila en esperant t avoir aider
biz.pierre
face a ce reve complexe
je te donne 2 éléments qui me semble important
mais je t'avoue que je ne suis pas sur de moi sur cette interprétation
je te laisse donc avec ceci :
* l'idée de drogue dans un reve est négative elle montre un certain manque de moyen face a un probleme, ainsi face a des difficultés diverses (famille argent travial amour ami sexe..) tu ne sais pas trop comment resoudre certains souci et tracas que tu as rencontré récemments;;..
* ya une maitrise néanmoins de la situation et du bien et du mal puisque tu te débarasse de la drogue
* + un sentiment de culpabilité dans ton comportement dans la vie réel matérialisé par le videur
voila en esperant t avoir aider
biz.pierre