pourquoi une bague??????

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sihana
Messages : 19
Inscription : 25 mars 2007, 12:54
Localisation : dans le sud!

pourquoi une bague??????

Message par sihana »

bonjour tout d'abord je viens car j'ai fais une reve qui me reste en tete donc j'aimerai savoir ce qui signifie!!! merci d'avance.

Je reve tout simplement que je suis dans plusieurs endroit et dans tout c'est endroit toujours la meme chose je perd une bague toujours la meme d'ailleur c'est une bague qui a appartenue a ma grnad mere et dans mon reve elle me glisse du doigt je la reprend tout le temps de suite sur le sol la remet au doigt et la reperd mais dans mon reve j'ai du la perdre au moin dix fois mais la recupere tout le temps...

je sais pas si sa une signification mais sa m'interpelle...

Si vous plait aidez moi a le comprendre

merci beaucoup..........
Dernière modification par sihana le 10 janv. 2008, 19:24, modifié 1 fois.
L'interpreteReveur
Messages : 526
Inscription : 10 nov. 2007, 18:03
Localisation : Limoges

Message par L'interpreteReveur »

salut,

la bague signifie tes RICHESSES PERSONNELLES, tes valeurs que tu as o fond de toi, (amour, valeurs, principes ect...) et actuellement tu évolues dans des éléments ou ces valeurs et principes vacillent face a une réalité...
la bague appartenant a ta grand mere illustre peut etre que "ces principes sont vieillots" et qu'il faudraient les faire evoluer...
donc dans ton reve tu t'accroches a ces principes puisque la société te les fait perdre (la bague tombe) mais toi tu t"accroches et tu la récupere...

soit il faut laisser la bague par terre et abandonner ceertains principes démodées...
soit continue a ramasser cette bague et a la conserver face a ces péripéties si tu est confiante en ces valeurs...

ce reve est assez complexe a expliquer
GspR que tu aura compris et surtout en esperant t avoir aider et en attendant ton ressenti
bonne fete.bisous.pierre :wink:
sihana
Messages : 19
Inscription : 25 mars 2007, 12:54
Localisation : dans le sud!

Message par sihana »

merci beaucoup c'est fout comme une reve peut occuper vos penser!!!! mais il reste complexe encor pour moi!!!!
sihana
Messages : 19
Inscription : 25 mars 2007, 12:54
Localisation : dans le sud!

Message par sihana »

up!!!!
Répondre