Bonjour à tous.
3 thèmes récurrents reviennent toujours dans mes rêves:
1° Les voitures italiennes: je rêve très souvent de ma voiture italienne préférée.
La situation la plus fréquente est la suivante: je me promène en rue et une grande majorité des voitures que je croise sont celles de mon modèle préféré.
Notez bien que le modèle en question est devenu relativement rare.
2° L'école: je rêve également souvent que je retourne dans 2 de mes anciennes écoles (mes 2 écoles de coeur, en fait). L'une où je suis sorti avec mon diplôme en poche (je l'appellerai l'école A), l'autre où j'ai échoué (je l'appellerai l'école B).
Assez bizarrement, la situation la plus fréquente est celle où je me retrouve dans une des écoles avec des élèves que j'avais fréquentés dans l'autre!
Je me souviens notamment d'un cours de bureautique à l'école A (donné par ma vraie prof de l'époque) avec des étudiants de la B.
Je me souviens aussi, lors de ce rêve, avoir triché. Hors, ce n'était pas du tout de mon ressort.
A noter aussi que, durant ces rêves, je suis toujours très heureux de revenir à l'école, aussi bien à la A qu'à la B.
3° L'inceste: alors là , au secours! Auparavant, je rêvais souvent que j'avais des relations sexuelles avec des membres féminins de ma famille.
Aujourd'hui, ces rêves ont (fort heureusement) disparu.
Voilà , à vous de me dire ce que vous en pensez.
Je vous donnerai mon interprétation de ces rêves après.
Mes rêves
Modérateur : ROSA ALBA
Bonjours Batroule
Ton premier rêve représente un idéal que tu veut atteindre dans la vie pour réussir ta vie cet objectif as beaucoup de d'importance et de valeur à tes yeux (auto qui as de la valeur)(ce peut être au niveau etude, travail ou amoureux)
ton deuxième rêves:
retourner dans ces enciennes écoles montre un besoin de faire un retour en arrière , pour comprendre(école= apprentissage et compréhension) ou tu en est et les lecons que tu peut en retirer, il semble que tu est tres heureux des résultat
tricher veut dire que tu manque parfois d'hnnêteté envers toi même , dans ce qui t'as motiver dans une situation ,(c'est le contexte du rêve qui peut le dire en quel occasion, mais je n,ai pas de contexte de rêve)
troisième rêve:
les rêve d,inceste peuvent avoir plusieurs signification , dont la peur d'assumer sa sexualité avec d,autre ,plus facile avec quelqu'un avec qui on est déja en relation affective, ce fantasme cherche à te remettre en équilibre.
un désir de se rapprocher de la personne de la famille , un désir d'être en meilleur relation avec elle .
ou un désir de reconnaitre et fusionner ta partie féminine à l'intérieure de toi , en ce qui concerne une plus grande facilité d'exprimer tes sentiment, ton émotivité et aussi de développer ton intuition . espérant que ceci te rejoint bye Batroule
Ton premier rêve représente un idéal que tu veut atteindre dans la vie pour réussir ta vie cet objectif as beaucoup de d'importance et de valeur à tes yeux (auto qui as de la valeur)(ce peut être au niveau etude, travail ou amoureux)
ton deuxième rêves:
retourner dans ces enciennes écoles montre un besoin de faire un retour en arrière , pour comprendre(école= apprentissage et compréhension) ou tu en est et les lecons que tu peut en retirer, il semble que tu est tres heureux des résultat
tricher veut dire que tu manque parfois d'hnnêteté envers toi même , dans ce qui t'as motiver dans une situation ,(c'est le contexte du rêve qui peut le dire en quel occasion, mais je n,ai pas de contexte de rêve)
troisième rêve:
les rêve d,inceste peuvent avoir plusieurs signification , dont la peur d'assumer sa sexualité avec d,autre ,plus facile avec quelqu'un avec qui on est déja en relation affective, ce fantasme cherche à te remettre en équilibre.
un désir de se rapprocher de la personne de la famille , un désir d'être en meilleur relation avec elle .
ou un désir de reconnaitre et fusionner ta partie féminine à l'intérieure de toi , en ce qui concerne une plus grande facilité d'exprimer tes sentiment, ton émotivité et aussi de développer ton intuition . espérant que ceci te rejoint bye Batroule
J'ai rêvé que ma copine et ses parents étaient à Bruxelles; sa mère avait croisé mon père, qui me l'a fait savoir. Je me suis dès lors mis à leur recherche, prenant le bus mais je me suis trompé de ligne; je ne suis pas descendu au bon arrêt.
La conductrice était en plus une folle: elle fonçait dans tout. Remarque: c'était une Arabe... comme tous les autres passagers, sauf moi
J'ai finalement pu joindre ma copine au téléphone.
A noter aussi que dans ce rêve, j'étais toujours étudiant, à l'une de des deux écoles dont je vous ai déjà parlé.
Quelle interprétation donner à tout ceci?
La conductrice était en plus une folle: elle fonçait dans tout. Remarque: c'était une Arabe... comme tous les autres passagers, sauf moi
J'ai finalement pu joindre ma copine au téléphone.
A noter aussi que dans ce rêve, j'étais toujours étudiant, à l'une de des deux écoles dont je vous ai déjà parlé.
Quelle interprétation donner à tout ceci?