un reve de fou

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

mosimannadri

un reve de fou

Message par mosimannadri »

je l'ai fais il y a une année se reves..

mais c'est un de mes reve le plus choquant que j'ai fais.

Je m'endors avec ma copine a coté de moi. Le rève commence quand soudain j'étend un bruit dans le sallon, (donc dans le reve, je me suis reveiller dans la meme position que je m'était endormi, une parfaite reconstiution de la réalitée.)
bref,.. je vais voir dans le salon, je vois la fenetre du salon, au milieu du sallon, ( décroché de ses charniere, et les vitre brisé.)
Je vais vers ma copine je la reveil, et je lui explique que si s'étais le vent, le vitre pourrais se brisée, mais s'étais pas possible qu'elle sorte des charnieres,...
qd soudain j'étend a nouveau un bruit je regarde la poignée de la porte et elle tourne dans la sens inverse, et elle s'ouvre avec une brutalitée extreme, quelqu'un entre, je distingue son visage, ( c'est celui d'un malade mental qui habite dans mon village)... je vois qui s'avance vers mon lit... quand tout a coup je le vois sourire,.. il me montre une lame,...

Terrorisé, étant sur que j'étais dans la réalité j'ai commencé a crier. J'ai reveiller ma copine, elle ma demander se qu'il y avai,... j'étais paniquer, je crieait il est parti ? il est parti ?.. le gars qui vient d'entré.
Elle ma fais comprendre que s'étais qu'on reve,.... mais j'ai jamais eu un reve aussi parfait, dans la precision des dimension des meubles.etc...

ca pouvait représenter quoi comme reve?
Répondre