reve d'apocalypse (partie 1)

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Nidrisis

reve d'apocalypse (partie 1)

Message par Nidrisis »

pour plus de simplicité je définirai les lieux par ce a quoi il se rapporte dans ma vie.
Je me trouve a mon lycée dont j'essaye de m'enfuir, ce dernier est dévasté comme si un cyclone était passé par la. Les couloirs et les salles ont l'air de pièces de films d'horreurs comme silent hill, donc trés malsaine.
Je sais que je fuis quelqu'un ou quelque chose pourtant tous les batiments sont déserts. L'atmosphère est lourde et je continue de chercher la sortie sans y arriver. Tout d'un coup l'on m'assome et je me retrouve dans ma chambre, entre le reve et la réalité, une immense aiguille est plantée dans ma cuisse et j'entend mes parents dans une autre pièce. Je retire l'aiguille et tente de m'enfuir a nouveau mais mes jambes refusent de me porter et je décide donc de fermer ma porte a clé et de m'allonger.
Je me réveille dans ma chambre mais tout a changer, je reconnais l'endroit par son aspect mais pas par son "ame". Mes jambes ont toujours du mal a me porter et je tombe plusieurs fois avant d'atteindre la pièce ou sont mes parents, morts.
Je sors de ma maison mais la ville est a feu et a sang, les gens fuient de toute part un ennemi invisible c'est alors qu'une personne disparue sous terre devant mes yeux. Des sortent de créatures ressemblant aux go'aulds
sortaient de terre pour emporter les gens vers les profondeurs, je m'enfuyait a pieds et croisait un homme en voiture a un croisement qui me dit de monter, ce que je fis sans ma faire prier. Sa voiture était une doloréane. Nous fuyames aussi loin que possible mais tout était dévasté.
Répondre