espion?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lina17_0

espion?

Message par lina17_0 »

bonjour, cette nuit reve perturbant, mais la situation de mon sommeil était particulière et inédite cela peut-il jouer ?
donc voilà  j'ai dormi pour la première fois avec un ami très cher (nous ne sommes pas ensemble) dans un lit une personne, pendant cette nuit j'ai rêvé de lui mais en le voyant de loin dehors et en apprenant qu'il avait une copine blonde cheveu court avec un bandeau de ski sur la tete qui sortait, chaudement habillée d'un complexe sportif probablement une piscine. Cette scene se déroulait devant moi qui avait une position d'observateur lointain comme si j'espionnais ou que je venais de tomber dessus et j'observais! il y avait également une voix off qui m'expliquait ce qui se passait ! bizarre !

si quelqu'un peut m'aider à  y voir un peu plus claire merci beaucoup par avance, bonne journée bons rêves!
lina
Répondre