double vie
Modérateur : ROSA ALBA
double vie
Hier j'ai réver que mon conjoint avait une double vie. nous avons comme projet de concevoir un enfant et dans mon réve il attendais que sa deuxième conjointe soit enceinte elle aussi pour me faire un enfant quand j'ai découvert cette histoire il m'a imposer de vivre avec cette seconde conjointe ce que j'ai refuser. je me suis réveillée et ensuite rendormie et ce maudit reve a reccommencer qu'est ce que ca veut dire????? aidez-moi car je ne me sent vraiment pas bien!!!!!!!
-
salut a toi,
ce reve est assez interessant...tu te mets "en confrontation indirect" avec une autre personne, c'est bien une opposition qu'il ya ici entre toi et cette femme, je pense que ton reve montre ton etat qui meme si tu le ressens pas souligne une certaine angoisse, peur, et inquietude lié a la conception de cette enfant (suis je capable ? ai je la force ? lui est il capable ? est il fidéle ? ect ...) ainsi la conception de cet enfant te fait poser des questions et te remet par la meme en question ([CELA EST EXTREMEMENT NORMAL et positif )]
inconsciemment tu censures ceci, et c ton mari qui "a le mauvais role" puisque qu'il va avec une autre femme
la reel question de ce reve est : Suis je capable d'etre a la hauteur ?
avec je rajouterais un besoin de protection en cette periode de futur changement
voila
en attendant ton ressenti
bisous.piere
ce reve est assez interessant...tu te mets "en confrontation indirect" avec une autre personne, c'est bien une opposition qu'il ya ici entre toi et cette femme, je pense que ton reve montre ton etat qui meme si tu le ressens pas souligne une certaine angoisse, peur, et inquietude lié a la conception de cette enfant (suis je capable ? ai je la force ? lui est il capable ? est il fidéle ? ect ...) ainsi la conception de cet enfant te fait poser des questions et te remet par la meme en question ([CELA EST EXTREMEMENT NORMAL et positif )]
inconsciemment tu censures ceci, et c ton mari qui "a le mauvais role" puisque qu'il va avec une autre femme
la reel question de ce reve est : Suis je capable d'etre a la hauteur ?
avec je rajouterais un besoin de protection en cette periode de futur changement
voila
en attendant ton ressenti
bisous.piere