RÊVE MARQUANT

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

zabellll

RàŠVE MARQUANT

Message par zabellll »

Bonsoir,
J'ai parcourue le forum sans trouver de réponse à  mon rêve. Depuis que je me suis réveillée ce matin que mon rêve me hante. J'essaye d'y comprendre la signification comme si c'était une situation pressante! C'est tout simple, mais un peu inquiêtant! Je me rend compte en allant à  la toilette que je sécrète un espèce de gel vert mousse en très grande quantité.la 2ieme fois que çam'arrive, je téléphone aussitôt à  ma mère, la scène suivante je suis devant une infirmière qui me dit que cette substance est de la graisse! Son ton de voix et son expression m'ont laissée croire qu'il y avait de quoi s'inquiéter.
Si vous y voyez plus clair que moi ne soyez pas gêner de commenter!
Merci
L'interpreteReveur

Message par L'interpreteReveur »

salut a toi,

un reve assez curieux et surtout paradoxale...

on va mettre dans "un coin" cette idée de graisse et on va parler de substance...cette substance semble négative et elle sort de toi ce qui est plutot positif car on constate ainsi UN PHENOMENE D'EVACUATION....
une evacuation qui met en avant UN SOUCI, UN DIFFICULTE, UN TRACAS qui en toi S'evapore...

tu va dans ton reve faire ta toilette =) Necessité de faire un point sur toi et de te "faire belle" ainsi ne refoule tu pas certains de tes problemes au point de les enfouir en toi et au risque qu'il sorte "sansprévenir"
??

infirmiere ou idée de personnel soignant montre la nécessité de certaines difficultés pour lesquels tu aspire a etre aidé et une envie de protection...

dans ton reve, je ne vois pas d'Element inquietant réellement bien qu'il fasse" peur " y a pas pour moi de symboles tres négatif
tu pe te rassurer