Rêve qui m'intrigue

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

vivelamus42

Rêve qui m'intrigue

Message par vivelamus42 »

J'étais assis sur une table à  pique-nique avec des amis. Un moment donné le chum d'une fille (Je la connais pas personnellement mais il y a quelques personnes qui m'ont racontré des trucs sur elle. Et elle sait aussi qui je suis car on habite dans le même cartier et on prend le même autobus. Il faut dire aussi qu'elle est très belle) est venu la cherché en char. Alors elle m'a flatté l'entre-jambe avec un petit sourire mais moi je l'est tout de suite repoussé. Elle s'est levée pour partir et elle me regardais encore avec un petit sourire et elle m'a dit: «Maintenant, tu as de quoi bandé». Quand elle est partis mes amis me disaient tous fièrement que j'avais une touche avec elle mais moi je rispostais en leurs disant que je ne voulais pas qui se passe de quoi de plus avec elle car elle agit comme pute.

Je sais pas pourquoi mais se rêve ma marquer plus que les autres que je fait alors j'aimerais bien que quelqu'un m'aide à  l'interprêter.
Répondre