appel

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lumis
Messages : 6
Inscription : 02 janv. 2008, 12:45
Localisation : suisse(valais)

appel

Message par lumis »

je reve aussi souvent qu'il m'arrive des choses graves et je n'arrive jamais a composer le numero sur mon portable.aussi des fois,j'arrive a appeler mais les reponses sont floues inaudibles et je panique.quand je me reveille j'ai des sueuers froides
shaggy_mtl
Messages : 4
Inscription : 08 déc. 2007, 15:00

Message par shaggy_mtl »

Salut,

Je pense que c'est assez simple à  comprendre, sauf si je me trompe.

Le fait que tu n'arrives pas à  composer un numéro sur ton portable alors qu'il t'arrive des choses graves, veut simplement dire : arrête de chercher des réponses auprès de conseillers (ami, famille) quand tu sais que tu as déjà  la réponse.

C'est bon pour les bonnes et mauvaises aventures, démarches ou nouvelles.

En clair on te dit de prendre confiance en toi et de suivre tes émotions ou intuitions.
L'interpreteReveur
Messages : 526
Inscription : 10 nov. 2007, 18:03
Localisation : Limoges

Message par L'interpreteReveur »

bonjour a tous,

pour moi je t'interpréterais ce reve, en soulignant une certaine difficulté a communiquer vis a vis de certaines personnes,
il ne faut pas garder tes soucis et tracas pour toi, il faut s'exterioriser et les communiquer a tes proches afin de les resoudre, cela est lié peut etre a une certaine timidité ou une crainte de géner....
ainsi ce reve t'invite A EXTERIORISER TES SENTIMENTS...

voila
en esperant t avoir aider
et en attendant ton ressenti
bisous
pierre
lumis
Messages : 6
Inscription : 02 janv. 2008, 12:45
Localisation : suisse(valais)

Message par lumis »

merci pour vos réponses,je me sens mieux.
Répondre